gwenadroop Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 http://livres.kelkoo.fr/shopbot/search.jsp...xmaxi=&x=43&y=6 c'est le 3ème mais 19euros en occas ça me praît cher je continue ma recherche
gwenadroop Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 ah voilà sur la fnac 19,95 euros Enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire fnac livre de sicences tavernier et lamarque Bordas il n'y a que de la bio et géologie .MAis en physique beaucoup moins de choses à savoir... Sinon en physique pas de référence désolée... Attends de voir le prof que tu auras.Il sera peut être génial.
tipiak Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Perso, comme j'aurais Sciences cette année (car j'avais pris hist/géo au concours), je vais m'acheter un petit livre pour me remettre à niveau...car me rappelle plus bien moi Bonnes vacances les filles! On feuillette, on ne s'acharne pas Leeloo, Moi j'ai pas fait de PE1 en IUFM, mais j'ai bien passé sciences au concours... ça veut dire qu'en PE2, j'aurais obligation de prendre sciences (beurk) ? et que je n'aurais pas le plaisir d'avoir des cours d'histoire ? Du moins, est-ce ainsi à Etiolles ? Pliz light me up :P Biz Tipiak
Vansvasselin Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Moi j'ai pas fait de PE1 en IUFM, mais j'ai bien passé sciences au concours... ça veut dire qu'en PE2, j'aurais obligation de prendre sciences (beurk) ? et que je n'aurais pas le plaisir d'avoir des cours d'histoire ? Non normalement, tu étudie en pe2 la matière que tu n'as pas passé au concours: si pour le crpe sciences alors en pe2 tu auras histoire, et vice versa Tu feras de l'hisoitre donc normalement
Messages recommandés