Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j' viens d'avoir mon premier voeu:Privas.

Sommes nous nombreux sur le forum?

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• natty22

12

• moana

10

• maou

9

• michelle

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ahhhh ! j'suis pas toute seule !

Y'a moi !...

Enfin, je compte demander un transfert de scolarité pour Valence, mais en attendant, je reste sur l'idée que je serai à Privas.

J'habite à Bourg les Valence

Posté(e)

Bonjour!

Je viens de recevoir mes notes et mon affectation. Je suis prise dans l'Isère mon premier voeu. :D

Passant le concours dans une autre académie, j'avais pas bien réfléchi à mes choix :( et en plus j'étais persuadée d'avoir mis l'Ardèche!

Est-ce que vous pensez que c'est possible de changer mais surtout d'être affecté en T1 dans le département pour lequel je voudrais changer?

Merci d'avance de vos réponses...

Posté(e)

Je sais pas trop Medosee. Pour le transfert de scolarité, il me semble qu'il faut avoir des raisons justifiées.

j'ai appellé un syndicat mercredi, et ils m'ont demandé pour qu'elles raison je souhaitais changer de département. Si tu dis que c'est pour te rapprocher de ton département d'origine, je pense qu'il faut que tu es mari ou enfant là bas...

Le mieux c'est que tu appelles le rectorat. je pense qu'ils seront mieux à même de te répondre que nous...

Posté(e)

De mon côté je voulais essayer un transfert de scolarité sur Montpellier mais je n'ai ni enfant, ni mari. De plus ils m'ont dit à l'IUFM que cette année ils seront plus sévères et que les dossiers seront examinés après la rentrée!

Donc je ne sais même plus si je vais demander.

Il est mieux que je me mette en tête Privas, mon premier voeu pour l'ac de grenoble (car le plus près)!

Posté(e)

Coucou je fais une petite apparition dans ce post :D ...je sais pas si je serai PE2 à Privas l'an prochain mais j'espère que oui. :P ..c'est mon 1er voeu mais je suis pas sur LP eh oui je suis 2ème sur LC 3ème concours enfin j'espère que cette liste va remonter et que je vais aller en PE2 en septembre.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf, probablement pas avant le 15 août!! Enfin j'en sais rien, j'ai même pas reçu mes notes. <_<

A bientôt peut-être pour la PE2 Ardéchoise ;)

Natty :wub:

Posté(e)

Bon, je viens d'appeller le rectorat et à priori, il y a 10 personnes avant moi qui ont demandé la Drôme et qui ne l'ont pas eue.

Donc, à priori, pour ma demande de transfert de scolarité, je peux toujours la faire, m'a t'on dit... mais fallait pas trop compter dessus qd même !

Allez, c'est pas si grave, valence privas, ça se fait bien, quand même !

DONC : on se voit bientôt ! :D :P

Posté(e)

Z'allez voir : vous allez vous y plaire à Privas .. z'êtes chouchoutés et tout et tout !!!

Céline ex-PE2 de Privas

Posté(e)

Tigrounette comment t'es tu logée là-bas parce que je cherche mais je galère. As-tu des conseils?

Posté(e)

Coucou moi aussi je serais PE2 à Privas l'an prochain

C'était mon 1er voeux je suis ardéchoise (du "nord"...)

J'ai eu ton message Moana pour le logement je vais commencer des recherches pour trouver quelquechose (Internet, agences immobilières, journaux....)

à bientôt

Posté(e)

J'étais sur Privas aujiiurd'hui pour trouver un logement : quelle galère!