Aller au contenu

Pe2 à Privas


moana

Messages recommandés

J'ai visité des apparts avec l'agence immobilière Ardèche Immobilier (5) Dans un après_midi et 1 que j'avais trouvé dans le dauphiné libéré et c'est ce dernier que j'ai pris !

Le mec de l'agence m'a dit que cette année nous étions nombreuses à chercher car beaucoup viennent de Montpellier m'a-t-il dit et que d'habitude c'était des personnes locales donc déjà installés sur Privas! Bref il y a aussi toutes les personnes en école d'infirmières qui cherchent!!!!

Bon courage pour vos recherches et félicitation pour l'accès à la PE2 (ça a drôlement remonté!!!)

pour ma part demain c'est le déménagement (3 étages cryin à monter j'espère qu'il fera pas trop chaud!!!!)

à lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natty22

    12

  • moana

    10

  • maou

    9

  • michelle

    8

Membres les plus actifs

Bon ben moi je n'ai pas demandé l'ardêche mais le Nord (lille). Vous vous demanderez donc ce que je fais dans ce post: Et bien je voulais juste vous faire un petit coucou car je reviens de Privas où j'ai passé 4 semaines de supers vacances !!

Voilà donc c'était juste un petit clin d' oeil. Côté cours je ne sais pas comment cela se passera pour vous mais en tout cas côté soleil et paysage se sera surement mieux que Lille !!

Allez bon courage à tous et toutes pour cette rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me voilà aussi, après une première affectation dans la Drôme (mercredi), aujourd'hui le Rectorat m'a annoncé que j'avais mon premier voeu: l'Ardèche. Donc moi aussi je ferai ma PE2 à Privas. Je vous précise que j'ai 29 ans, que je l'ai passé en candidate libre (3ème fois!! <_< ) et que j'habite à 30mn de Privas donc je ne vais pas chercher de logement.

On se verra donc le 06/09? Est-ce que vous savez si on peut manger sur place? Vous avez une idée des horaires?...

A bientôt

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de PRIVAS. (Pour le moment j'habite sur Narbonne)

J'ai trouvé un appartement.

Je suis passée à l'IUFM : cadre super sympa, des dames super sympas.

J'ai cru voir une salle avec des distributeurs.

Maintenant, il faut finir les cartons !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne peux pas me déplacer ce WE sur Privas car j'ai un souci de voiture...je vais donc m'y rendre lundi pour chercher un appart' ! mais plus ça va plus j'ai peur de ne rien trouver....

Maou : à combien s'élèvent tes frais d'agence ? comment étaient les appart que tu as visité ?

On m'a conseillé d'aller à l'IUFM aussi, peut etre qu'il y a des annonces..

j'angoisse !! je viens de marseille quand meme ! cryin rassurez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris un appart par une agence mais par un particulier donc pas de frais d'agence !

Les apparts que j'ai visité par l'agence il fallait compter environ 160 euros (enfin ça dépend de l'appart je crois donc ça c'était pour des F2!)

Dans le Dauphiné libéré il y a une petite annonce alors je te la recopie :Privas immeuble plein soleil grand F3 2 ème étage ascenseur parking libre fin sept contact 04 75 40 42 29

bon je sais pas si ça t'interesse mais ça interressera peut-être qn

sinon j'ai déménagé hier et c'est bien quand c'est terminé parce que 3 étages.......

......pendant l'année ça fera un peu de sport!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Crevette je te souhaite bonne chance pour trouver ton appart...je pense pas que tu devrais avoir trop de mal tout de même car Privas ce n'est pas non plus une grande ville...tiens-nous au courant ok

De toute façon on se voit toutes le 06/09, on pourrait peut-être faire une récap de qui est sur Privas, liste à compléter bien sûr: ;)

Natty, Klg, Michelle, Maou, Crevette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour votre soutien.je vous tiens au courant

vivement qu'on se rencontre le 6 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m'oubliez pas :huh: moi aussi je serais sur Privas (c'est moi qui ai lancé ce post).Au fait vous avez quel age et venez d'ou?

Vous avez des renseignements sur de possibles stages à l'étranger et sur les dominantes à l'iufm?

Merci et à bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Excuse-moi Moana je te rajoute tout de suite: natty,Klg, Michelle,Maou, Crevette, Moana....ne pas hésiter à compléter si besoin. ....Bon alors je commence j'ai 29ans, j'habite à 30mn de Privas, à Rochemaure précisément ;) . J'ai pas d'info sur les domninantes. Par contre je sais qu'il n'y a pas de cantine, juste frigo +micro-ondes. Alors on se voit lundi ok? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue les présentations: je vais avoir 23 ans, pe1 sur perpignan mais chez moi c'est entre Nîmes et Montpellier.

J'ai trouvé un appart meublé au dessus de l'iufm (apres de longues recherches!). J'espère être en forme pour faire votre connaissance à la rentrée car je suis en convalescence apres une opération. :rolleyes:

A bientot!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...