Aller au contenu

Pe2 à Privas


moana

Messages recommandés

Je continue.

J'ai 25 ans sans enfant, née en région parisienne, puis immigrée dans le sud, à Perpignan, puis à Narbonne.

A partir du 2 septembre j'emménage sur Privas, à quelques minutes à pied de l'IUFM.

Aucune info sur les dominantes et les salles de l'IUFM. Par contre, il a l'air très bien

Je n'ai pas fait de PE1. Je suis, j'étais une candidate libre.

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natty22

    12

  • moana

    10

  • maou

    9

  • michelle

    8

Membres les plus actifs

J'ajoute quelques infos sur moi: 29 ans, sans enfant, je déménage pas car je suis à 30mn de Privas, je mangerai donc sur place, c'est la troisième fois que je le passe en candidate libre voilou!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais qu'il n'y a pas de cantine

Non, c'est vrai, mais possibilité de prendre les repas à l'hopital de Ste Marie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

moi j'ai pas eu de papiers vu que je suis une LC qui remonte en LP mais au téléphone on m'a dit 9h...quelqu'un peut confirmer?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

ça y est ! je reviens de Privas et j'ai trouvé mon appart ! c'était pas gagné...j'ai du en visiter au moins 6 !!!! bref, moi aussi je vais devoir manger sur place car mon appart est près du pont louis XII

Je me présente : 24 ans, je viens des bouches du rhone, pacsée pas d'enfant..j'ai fait un an de PE1 en Haute savoie ( et oui obligée de m'exiler pour ce concours...)

Il va falloir qu'on se trouve un signe distinctif pour la rentrée, comme ça on peut se rencontrer meme si on est pas dans la meme section....

Savez vous si pour la paye ils tiennent compte que j'ai été surveillante pendant 2 ans ? il faut l'indiquer sur le dossier à la rentrée ?

merci

ps : par contre je suis un peu vénère : sur le parking de la poste on m'a embouti ma voiture ! j'ai le phare arrière explosé et la carroserie a pris un gros choc....charmant l'accueil...mais le mec m'a laissé son (vrai) numéro de téléphone....Bon y'a des choses plus grave dans la vie mais j'ai un peu les boules quand meme ! surtout que je dois aller à Valence pour le constat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'était une super journée crevette ;) T'inquiètes moi aussi je dois manger sur place donc on sera quelques-unes, par contre prévoir le pique-nique car il n'y a rien sur place et vu qu'on sait pas le temps de pause! :P

C'est vrai qu'il va falloir prévoir un truc pour se reconnaitre, enfin je sais pas à moins qu'on se retrouve à un endroit précis, soit avant 9h le matin soit à la pause du midi....je suis pas encore allée faire un tour à l'IUFM donc je sais pas à quel endroit on peut se retrouver faudrait trouver un lieu facilement repérable pour tout le monde :)

Enfin voilà mes idées si certaines pensent à d'autres choses ou peuvent compléter merci.

Il serait aussi plus simple de savoir nos vrais prénoms, donc je commence le mien c'est Nathalie.

A bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'idée de se présenter ;) moi c'est Céline je vais avoir 23 ans j'étais PE1 à Grenoble les deux dernières années. Je suis ardéchoise (mais loin de Privas donc j'ai pris un appart à Privas pas trop loin de l'IUFM)

Pour ce qui est des stages à l'étranger il me semble qu'il faut faire sa PE2 à Grenoble ou Valence c'est dans ces 2 sites qu'il y a une section Erasmus mais j'en sais pas mieux!!!

Pour les dominantes je pense qu'il doit y avoir les mêmes qu'à Grenoble: EPS, Langues et Arts (mais ce ne sont que des suppositions!!) on en saura mieux lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je complète ma présentation par mon prénom, Karine.

Je suis un peu déçue d'entendre qu'il n'y aura sûrement pas de stages à l'étranger possibles car ds l'iufm où j'étais (à Perpignan) il y avait un grd choix pour les PE2 cryin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Crevette, je pense qu'effectivement tes deux ans de surveillance seront pris en compte mais après ta titularisation. Je pense que ce sera à signaler dans le dossier d'inscription au niveau du cursus.

Petite récap :

Moana = Karine 23 ans PE1 Perpignan

Crevette= 24 ans PE1 Haute-Savoie

Maou= Céline 23ans PE1 Grenoble

Klg=

Michelle= 25 ans

Natty= Nathalie 29ans! :( candidate libre

N'hésitez pas à corriger et à compléter...alors on se donne rendez-vous quelquepart lundi? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée les filles, le rectorat m'a appelée pr me proposer mon 1er voeu, j'ai accepté tt de suite, dc je ne serai plus a privas, ms valence!!

bonne rentrée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...