maou Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 hello les filles!!!! alors on a laissé tombé notre petit post de présentation on a quand même réussit à se trouver!!!! j'espère que vops stages vont bien se passer vous êtes où? à la prochaine
michelle Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Enfin quelqu'un qui sort ce post des oubliettes. Maou, maou, je me demande bien qui tu peux être !!!!! Mais non je sais qui tu es, je t'ai démasquée. Ah Ah Ah !! Est-ce que tout le monde a été découvert ? Je pense que tu vas te plaire à Annonay. Tiens nous au courant.
maou Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Et oui j'étais sorti des oubliettes... bon vu qu'on a réussi à toutes se démasquer... une martienne, un marin, deux volleyeuses, une déléguée.... ai-je oublié quelqu'un.... allez bonnes vacances les filles on a bien mérité un peu de repos!!!!!
moana Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 et oui un marin! J'avais même pas calculé que c'était vous les filles! et oui, vu que je n'ai pas internet chez moi! Bonnes vacances les filles!Profitez bien, on se voit à la rentrée!
Messages recommandés