ode Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 bah voila à quoi ça ressemble, format moins que A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Totoche Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 ils l'ont fait avec Publisher ??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Plume Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Même pas, y'a pas d'couleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiru Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Je sais que chez Gibert Jeune /Joseph tu as droit à 5% supplémentaires (en plus de ceux qu'ils font par rapport au prix éditeur) quand tu passes en caisse, sur présentation de tout justificatif prouvant que t'es dans l'EN. Pour ceux que ça intéresse... Rasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadMarc Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Je sais que chez Gibert Jeune /Joseph tu as droit à 5% supplémentaires (en plus de ceux qu'ils font par rapport au prix éditeur) quand tu passes en caisse, sur présentation de tout justificatif prouvant que t'es dans l'EN. Pour ceux que ça intéresse... Rasta euuuuh... quoi qu'on achete chez eux ? ca va encore me faire faire des folies en disques, ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
niko Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 désolée MAD MARC mais les réducs ne sont valables que sur les bouquins "scolaires"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 dans une librairie de Marseille où j'ai flané récemment (alors que je suis en vacances là bas! ) les enseignants ont droit à 10%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanS Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Avec la carte professionnel, on nous a dit à l'iufm qu'on avait accès gratuitement aux musées faisant partie de l'association des Musées de France (le Louvre notemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 le Louvre n'est plus gratuit pour les enseignants sauf s'ils y emmènent une classe en visite pendant l'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Si si, moi j'en ai eu un de diplôme.Ca ressemble à celui du bac... moi aussi j'en ai un... concernant la carte pro, faut la redemander chq année, C pénible...et à part pr certains musées où on a droit à une réduction, je crois pas q ça serve à gd chose... d'ailleurs, je trouve q dans la profession, on n'a pas tlmt d'avantages....pas de CE (comité d'établissement) qui donne des réductions pour le sport par exemple, pas d'arbre de Noël pr les enfants, pas de centre de vacances ... qd je discute avec des amis ou la famille, ils ont tout un tas d'avantages ...alors on me rétorque tjrs que nous, on a les vacances....ça a le chic pour me mettre en rogne, pq les vacances, certes, on n'a pas les élèves , mais on bosse (enfin, je parle pour moi....il ne m'est encore jamais arrivé de passer la totalité des vacances à glandouiller....je passe tjrs la moité du temps à bosser, qd C pas plus!!!!! et encore, je commence à avoir un peu de bouteille, parce que qd je débutais, c'était la totalité des vacances q je passais à bosser... la moindre des choses serait effectivement de bonnes réductions sur la librairie...parce que c'est pas une rente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zagou Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 il me semble qu'on a déjà parlé des avantages de notre belle profession dans un autre post A vérifier ! sc(rr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadMarc Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 il me semble qu'on a déjà parlé des avantages de notre belle profession dans un autre postA vérifier ! sc(rr) oui, d'ailleurs j'avais commence a repondre et j'ai efface, finalement... je ne suis pas d'accord du tout avec le "on n'a pas tellement d'avantages", mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés