Aller au contenu

diplome

morolo

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MadMarc

6

• SANE71

3

• Delphine21

3

• ode

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Je sais que chez Gibert Jeune /Joseph tu as droit à 5% supplémentaires (en plus de ceux qu'ils font par rapport au prix éditeur) quand tu passes en caisse, sur présentation de tout justificatif prouvant que t'es dans l'EN.

Pour ceux que ça intéresse...

Rasta

Je sais que chez Gibert Jeune /Joseph tu as droit à 5% supplémentaires (en plus de ceux qu'ils font par rapport au prix éditeur) quand tu passes en caisse, sur présentation de tout justificatif prouvant que t'es dans l'EN.

Pour ceux que ça intéresse...

Rasta

euuuuh...

quoi qu'on achete chez eux ?

:blink:

ca va encore me faire faire des folies en disques, ca...

:huh:

dans une librairie de Marseille où j'ai flané récemment (alors que je suis en vacances là bas! :rolleyes: ) les enseignants ont droit à 10%!

Avec la carte professionnel, on nous a dit à l'iufm qu'on avait accès gratuitement aux musées faisant partie de l'association des Musées de France (le Louvre notemment)

le Louvre n'est plus gratuit pour les enseignants sauf s'ils y emmènent une classe en visite pendant l'année!

Si si, moi j'en ai eu un de diplôme.

Ca ressemble à celui du bac...

moi aussi j'en ai un...

concernant la carte pro, faut la redemander chq année, C pénible...et à part pr certains musées où on a droit à une réduction, je crois pas q ça serve à gd chose...

d'ailleurs, je trouve q dans la profession, on n'a pas tlmt d'avantages....pas de CE (comité d'établissement) qui donne des réductions pour le sport par exemple, pas d'arbre de Noël pr les enfants, pas de centre de vacances ... qd je discute avec des amis ou la famille, ils ont tout un tas d'avantages ...alors on me rétorque tjrs que nous, on a les vacances....ça a le chic pour me mettre en rogne, pq les vacances, certes, on n'a pas les élèves , mais on bosse (enfin, je parle pour moi....il ne m'est encore jamais arrivé de passer la totalité des vacances à glandouiller....je passe tjrs la moité du temps à bosser, qd C pas plus!!!!!

et encore, je commence à avoir un peu de bouteille, parce que qd je débutais, c'était la totalité des vacances q je passais à bosser...

la moindre des choses serait effectivement de bonnes réductions sur la librairie...parce que c'est pas une rente!!

il me semble qu'on a déjà parlé des avantages de notre belle profession dans un autre post

A vérifier !

sc(rr)

il me semble qu'on a déjà parlé des avantages de notre belle profession dans un autre post

A vérifier !

sc(rr)

oui, d'ailleurs j'avais commence a repondre et j'ai efface, finalement...

je ne suis pas d'accord du tout avec le "on n'a pas tellement d'avantages", mais bon...

:huh: