MadMarc Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 toujours rien mais j'ai eu mon arrete de nomination, chouette ! B) ca me fait un papier de plus a ranger... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 le fameux diplome j'ai du le recevoir fin aout debut septembre, donc pas de panique.....et la carte pro faut la reclamer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Barbotine93 Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Moi sur mon diplome il y a marqué : Le Recteur de l'Académie de Créteil -vu les résultats du bilan subi dans les conditions déterminées par les textes législatifs et réglementaires en vigueur - vu la proposition du jury académique en date de .... Atteste que ..... ....... née le ..... a été jugée digne d'obtenir le diplôme professionnel de professeurs des écoles. Moi m'sieurs dames je suis jugée digne, si c'est pas chouette. Pour la carte prof je me suis fait avoir cette année, au début d'année il a circulé dans l'école une demande de carte payante auprès d'un organisme et j'avoue que je trouvais que cela faisait vente forcée car depuis quand faut-il payer pour avoir une carte pro? En tout cas ça m'a bien gêné de ne pas avoir cette carte notamment auprès des éditeurs parisiens. Donc à cette rentrée je vais payer mon obole pour la PEP (je crois que c'était pour cet organisme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 je ne suis pas d'accord du tout avec le "on n'a pas tellement d'avantages", mais bon... mais bon.... ça veut dire koi? j'ai pas dit qu'on avait pas du tout, j'ai dit pas tellement comparé à d'autres...certes, tout dépend à qui on se compare....moi, je compare avec mes amies qui ont le même niveau d'études que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadMarc Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 je ne suis pas d'accord du tout avec le "on n'a pas tellement d'avantages", mais bon... mais bon.... ça veut dire koi? ... ca n'etait pas une critique, je donnais mon avis... "mais bon", ca veut dire que j'ai deja assez developpe le sujet sur un autre post, donc je ne developpe pas plus... il ne faut pas voir de l'agressivite la ou il n'y en n'a pas... chacun a une vision differente, je trouve pour ma part qu'on a beaucoup d'avantages compare a d'autres statuts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 ben j'ai justement cherché cet autre post, parce que je suis ouverte au débat et tjrs prête à revoir mes opinions qd ça le mérite... d'où l'intérêt de venir sur ce forum... et non je ne prenais pas ça pour de l'agressivité... j'aime juste connaître le fond de la pensée de chacun, et pour moi, mais bon ça voulait dire "ça sert à rien de discuter" ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cortomalte Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 J'ai tout d'abord une question sur la carte pro : elle concerne tous les enseignants titulaires du diplome ou même les instit suppléants ? Et pour les avantages à diplôme équivalent je peux vous certifier que les employés de certaines petites entreprises (même à bac + 6 ) n'ont que leurs 5 semaines de congés payés (et encore le patron râle quand ils les prennent). Et là pas de colonies pour les enfants et encore moins de sapin de Noël. Je parlais des pharmaciens employés (pas ceux qui possèdent leur officine ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés