Aller au contenu

reception dossier et notes grenoble


del-leeloo261

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    14

  • piyoute

    5

  • del-leeloo261

    4

  • michelle

    4

Coucou

moi non plus toujours rien reçu pour Grenoble (ni pour Nice d'ailleurs ;) =.....en fait j'attends juste les notes , pas de dossier pour moi :( car je suis 2ème sur LC donc va falloir encore attendre pour savoir ce que je fais à la rentrée: PE2 ou sur le terrain direct <_<

Bon j'espère que ce sera pour demain, Téchiney j'ai un peu le même facteur que toi faut pas l'attendre avant 12h30 :P

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LP, vous recevez le relevé de notes ainsi qu'une fiche concernant votre affectation à renvoyer. Pas de dossier.... Bouououh Grenoble! Ils pourraient mettre un planning des cours de pe2 (matieres, stages...) ainsi que les horaires pratiqués et les jours vaques...

Pour les LC, ce sera juste le relevé de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de recevoir mon relevé de note ainsi que mon affectation.

j'ai aussitôt appellé le rectorat pour les modalités d'une demande de transfert de scolarité, étant affectée en ardèche et résidant dans la drôme. Il m'a été répondu que les IUFM allaient sans tarder nous envoyer un dossier (d'ici mardi ou mercredi)

Donc fifinovage, j'espère que nous aurons un peu plus d'info sur notre année de PE à ce moment là! (eu moins la date de la rentrée !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance Piyoute, moi il me faudra attendre encore une bonne heure et je trépigne à l'idée de savoir où je vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance Piyoute, moi il me faudra attendre encore une bonne heure et je trépigne à l'idée de savoir où je vais.

Ah là, là, je te comprends !!!

Tu as demandé quoi en 1er voeu??

De toute façon, dans l'acédémie de Grenoble, y'a des montagnes partout ! :D

Certes, par androit, elles sont moins hautes que d'autres... mais au fin fond de l'ardèche ou sur le plateau du vercors, ça fait bien illusion, quand même !

Sinon, pour la date de la rentrée, d'après Gillou, qui a reçu son dossier, ce serait le 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...