Aller au contenu

reception dossier et notes grenoble


del-leeloo261

Messages recommandés

Ca y est j'ai appellé.

Réponse:les décisions sont parties mardi, pour les affectations c'est secret défense.

Tant pis pour moi j'avais qu'à pas habiter à 600 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    14

  • piyoute

    5

  • del-leeloo261

    4

  • michelle

    4

Pour les admis, à quelle date devez-vous renvoyer votre papier d'acceptation ?

Histoire de savoir à quelle date, nous les LC, on pourra essayer de contacter le rectorat pour voir les modifications de la LC.

D'ailleurs, savez-vous les dates de fermeture du rectorat pour les vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si on peut le renvoyer en recommandé avec accusé de réception, car ils ont fourni une enveloppe pour le renvoi mais on n'a aucun moyen de savoir par la suite s'ils l'ont bien réceptionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'enveloppe non plus...

Moi je vais renvoyer avec accuse de reception. Au moins je suis certain que mon billet pour l'avenir est bien recu! Pourquoi prendre des risques? Avec tous ces jeunes recrutes pour les vacances dans les postes, je prefere assurer...

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre tout juste de vacances et je suis surprise de ne pas voir mes notes dans la boite aux lettres.

Est-ce que d'autres "refusées" :( les ont reçus ?

J'accuse bien le coup pour le refus, je m'y attendais, mais j'aurais bien voulu vérifier si c'était à cause de l'op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les dossiers sont arrivés mais aucune info sur cette année de pe2... juste la date de rentrée le 6/09...si quelqu un en sait plus sur les dominantes les stages de pe2....pensez a nous.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore pour ce fichu dossier... est ce que quelqu un sait a quoi correspond le module de prepro ( c est marque dans "cursus universitaire), parce que en fait j ai fait un module soit disant de prepro alors que j etais en licence, qui comprenait un stage dans une ecole, des cours de psycho.... mais je sais pas si ca correspond a ce qui est indique dans le dossier, car dans mon esprit on pouvait faire ca qu en licence, et la ca apparait dès le DEUG 1... suis un peu perdue en fait!! :blink:

Quelqu un pour me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...