Posté(e) 16 juillet 200422 a Milles merci ptit rubis!!! Ton site est très intéressant et je trouve cela très généreux de ta part de nous faire partager tes fiches. _bl_sh_
Posté(e) 16 juillet 200422 a merci Ptit Rubis pour avoir créer ce site! je l'ai déjà mis dans mes favoris salazie
Posté(e) 17 juillet 200422 a Auteur Comme certains me l'avaient demandé, je viens d'insérer un livre d'or
Posté(e) 18 juillet 200422 a super ton site mais j'ai un ptit problème, j'ai réussi à imprimer 1 page, pour la suite impossible, ça beug !! C'est mon ordi ou c'est ton site ??
Posté(e) 18 juillet 200422 a Auteur Qu'as-tu réussi à imprimer et qu'est ce qui "bug"???Que veux-tu dire par là?
Posté(e) 20 juillet 200422 a Auteur Fiches oral pro ; les démarches d'apprentissage et les suivantes ?? Tu es la première à avoir un problème...Je viens de tester : pour moi ça marche pourtant! Pour les autres?
Posté(e) 20 juillet 200422 a Fiches oral pro ; les démarches d'apprentissage et les suivantes ?? Tu es la première à avoir un problème...Je viens de tester : pour moi ça marche pourtant! Pour les autres? ça marche, c'est titelle80 qui a un problème...
Posté(e) 20 juillet 200422 a je pensais faire la même chose que toi Ptit_Rubis, plus rapide que moi :P super ton site, j'espère faire aussi bien que toi on verra en septembre pour moi (déménagement avant)