Posté(e) 8 février 200521 a Bonjour ptit rubis, Je voulais regarder ton site mais je n'arrive pas à ouvrir. Les fiches et d'autres s'ouvrent avec une "écriture codée". Peux-tu nous dire comment faire si il y a un probleme ? Merci de ton aide. Madison23
Posté(e) 8 février 200521 a Auteur salut ptit rubisje voulais regarder ton site mais je n'arrive pas a ouvrir tes fiches et d'autres s'ouvrent avec une "ecriture codee" peux tu nous dire comment faire si ilya un probleme merci de ton aide madison <{POST_SNAPBACK}> Tu es la 1ère à me dire ça!!! Désolée, mais je ne comprends pas pourquoi.....
Posté(e) 9 février 200521 a Bonjour!Je me suis lancée dans la création d'une page perso où je mettrai à disposition les fiches que je ferai tout au long de l'année. C'est une première et je n'y connais rien, donc indulgence de rigueur Pour l'instant il n'y a que des fiches que j'avais déjà fait circuler mais il se remplira au fur et à mesure! http://ptitrubis.chez.tiscali.fr A plus! <{POST_SNAPBACK}> Impossible d'aller sur ton site, ça me met page d'erreur, pourrais tu me dire si c'est normal merci
Posté(e) 9 février 200521 a Auteur Impossible d'aller sur ton site, ça me met page d'erreur, pourrais tu me dire si c'est normalmerci <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai vu ça moi aussi aujourd'hui Je pense qu'il doit y avoir des travaux sur le serveur donc rien à faire pour le moment, réessaye dans la journée ou demain...
Posté(e) 9 février 200521 a Bonjour!Je me suis lancée dans la création d'une page perso où je mettrai à disposition les fiches que je ferai tout au long de l'année. C'est une première et je n'y connais rien, donc indulgence de rigueur Pour l'instant il n'y a que des fiches que j'avais déjà fait circuler mais il se remplira au fur et à mesure! http://ptitrubis.chez.tiscali.fr A plus! <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends pas, je n'arrive pas a aller dans ton site... Sais tu pourquoi????
Posté(e) 9 février 200521 a Tsetse, regarde juste au-dessus de ton message et tu auras ta réponse :P Le site (une vraie mine d'or, merci Ptit_Rubis) n'est accessible pour personne en ce moment Magali.
Posté(e) 9 février 200521 a Tsetse, regarde juste au-dessus de ton message et tu auras ta réponse :P Le site (une vraie mine d'or, merci Ptit_Rubis) n'est accessible pour personne en ce moment Magali. <{POST_SNAPBACK}> oups !!! merci ...
Posté(e) 9 février 200521 a Ptit rubis, j'ai imprimé les sujets d'EPS qui sont sur ton site! Je te remercie! Aurais-tu une correction à nous proposer par hasard? :P On sait jamais, je demande au cas où...
Posté(e) 10 février 200521 a Auteur Ptit rubis, j'ai imprimé les sujets d'EPS qui sont sur ton site! Je te remercie! Aurais-tu une correction à nous proposer par hasard? :P On sait jamais, je demande au cas où... <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement non Pour info, le site semble refonctionner aujour'hui.
Posté(e) 10 février 200521 a Ptit rubis, j'ai imprimé les sujets d'EPS qui sont sur ton site! Je te remercie! Aurais-tu une correction à nous proposer par hasard? :P On sait jamais, je demande au cas où... <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement non Pour info, le site semble refonctionner aujour'hui. <{POST_SNAPBACK}> merci Rubis, tu as fait un site extra est ce que par hasard, tu aurais des exemples de synthèses toutes faites , je bloque sur les intros merci encore bisous math_matiques.zip