soso1 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Juste pour savoir si tout le monde a bien eu l'affectation qu'il désirait !! Moi, j'attends encore la mienne !
Cihlou Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Moi je suis à Etiolles... C'était mon 3ème choix... cryin cryin Et puis en plus c'est pas possible de changer donc je dois prendre mon mal en patience pour retourner un jour dans mon département chéri le 78 !!
soso1 Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 Tu ne peux pas faire un transfert de scolarité? Remarque, ça ne t'arrangerait que pour un an et même galère l'an prochain ! Tu ne peux absolument rien faire?!
Cihlou Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Ben je peux me marirer avec mon homme pour faire un rapprochement de conjoints... mais on avait pas prévu ça pour tout de suite... Sinon il me reste le PACS car j'ai lu sur un site de syndicat quand PE2 on pouvait changer de département avec le rapprochement de conjoint... Je les appelle demain. Je verrais bien... Je croise les doigts !!!
grenouille Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 J'ai la confirmation que je suis sur st germain...qui était mon 1er voeux!!! Alors qui sera avec moi??? Voilà @ bientôt
Viou78 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Et bien Grenouille, moi aussi je serai sur St Germain. Chouette !!!!! A +
lapuce Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Pour moi, ce sera Antony , mon premier choix
alix5 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 et moi Antony, 1er choix car proche de Paris.
marjojo Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Pour moi ce sera St Germain, mon premier choix !!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés