raphy Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Pour ceux qui seront à Antony j'y'étais il y a quelques années, donc si vous avez des questions sur les profs notamment, n'hésitez pas. bonnes vacances à tous et félicitations
soso1 Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 Liste de ceux qui se retrouveront à Cergy l'an prochain : Titia Ivaca Soso1 (Eh oui, moi aussi !!) St germain : Viou78 Grenouille Etiolles : Cihlou Antony: Alix5 Lapuce Poupette
patmat66 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Bravo soso1 pour ton affectation sur Cergy. Tu as donc reçu tes notes?? signé= B) un ami sudiste et bientôt ... nordiste
soso1 Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 Salut mon patmatounet !! Oui, je les ai eues et je les ai posté dans le post dédié !! 17 en maths entre autre !!
Poupette Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Cergy : Titia Ivaca Soso1 St germain : Viou78 Grenouille Etiolles : Cihlou Antony: Alix5 Lapuce Poupette J'y crois Shaya
soso1 Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 C'est vrai que c'est mieux avec les couleurs !!
Aimlin Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Tu peux faire une rubrique "ne sait pas" pour ceux qui comme moi n'ont pas eu de convocation avec leurs notes
pitch Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 quant à moi: saint germain, mon premier voeu!!!
azerty Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Cergy : Titia Ivaca Soso1 St germain : Pitch Viou78 Grenouille azerty marjojo Etiolles : Cihlou Antony: Alix5 Lapuce Poupette J'y crois Shaya me suis rajoutée :P (et aussi marjojo qui avait été oubliée)
azerty Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Je profite de ce post pour lancer un appel à ceux du 78 (ou proche saint germain) pour m'aider à trouver un logement. Si vous avez des pistes (à la boulangerie, au supermarché...), pensez à moi. Pour l'instant je cherche via internet et c'est bcp d'agences; déjà que les loyers sont élevés (plus de 1000€ cryin ) et qu'il faut 2 mois de dépots de garantie , si je peux éviter en plus les frais d'agence j'ai tenté pap et entreparticuliers mais bof Voici ce que je recherche:+de 70m², 3 chambres minimum, sdeBain, garage ou cave et si possible terrasse,jardin ou cour ou un square pas trop loin. le tout pas trop loin de st germain et des transports et le moins cher possible _bl_sh_ Je mets un post dans "annonce" pour les réponses , histoire de pas polluer celui-ci mais comme j'ai l'impression que pas bcp de monde va consulter cette partie du forum...
Aimlin Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Sur Versailles et St Germain, ça m'étonnerait que tu trouves ça à moins de 1000€... faudrait que tu t'éloignes sur la ligne A (Les communes les plus abordables ce serait Nanterre, Suresnes, Puteaux ou encore Chatville) ou sur les trains de banlieue par exemple.
Shaya Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Question location Chaville est assez cher. Pourquoi ne pas demander un logement en mairie, ils ont parfois d'autres parcs immobiliers que des HLM , du genre SEM ; tu peux jouer le fait que tu as des enfants, que u viens d'être affectée dans le coin etc. Qui ne tente rien, n'a rien!
Messages recommandés