del-leeloo261 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 J'ai eu mon premier choix: Etiolles. Tipiak est aussi à Etiolles, littlemiss aussi
tit'milie Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 je me rajoute: Cergy : Titia Ivaca Soso1 tit'milie St germain : Pitch Viou78 Grenouille azerty marjojo Etiolles : Cihlou Leeloo261 Tipiak Littlemiss Antony: Alix5 Lapuce Poupette J'y crois Shaya en ce qui concerne ton problème Azerty, je ne conseiile pas Suresnes, Puteaux et Nanterre (cher quand c'est bien), tu peux essayer Saint-Quentin-en-yvelynes, c'est, en général moins cher car plus loin de paris mais relativement bien desservi
Invité maridenadia Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Cergy : Titia Ivaca Soso1 tit'milie Nadia St germain : Pitch Viou78 Grenouille azerty marjojo Etiolles : Cihlou Leeloo261 Tipiak Littlemiss Antony: Alix5 Lapuce Poupette J'y crois Shaya Ben et nadia !!!!
soso1 Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 Cergy : Titia Ivaca Soso1 (rentrée à 10h) tit'milie Nadia St germain : Pitch Viou78 Grenouille azerty marjojo Etiolles : Cihlou Leeloo261 Tipiak Littlemiss Antony: Alix5 Lapuce Poupette J'y crois Shaya
vero78 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je me rajoute. Cergy : Titia Ivaca Soso1 (rentrée à 10h) tit'milie Nadia véro78 (je n'arrive pas à me mettre en bleu, tant pis !!!) St germain : Pitch Viou78 Grenouille azerty marjojo Etiolles : Cihlou Leeloo261 Tipiak Littlemiss Antony: Alix5 Lapuce Poupette J'y crois Shaya
Thessaloniki Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je me rajoute aussi : Cergy : Titia Ivaca Soso1 (rentrée à 10h) tit'milie Nadia véro78 (je n'arrive pas à me mettre en bleu, tant pis !!!) St germain : Pitch Viou78 Grenouille azerty marjojo Etiolles : Cihlou Leeloo261 Tipiak Littlemiss Thessaloniki Antony: Alix5 Lapuce Poupette J'y crois Shaya
tipiak Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 J'ai eu mon premier choix: Etiolles.Tipiak est aussi à Etiolles, littlemiss aussi j'allais nous ajouter à la liste justement, merci leeloo :-) pour moi, Etiolles était également mon 1er voeu ! et il y a aussi alinecrpe (même si elle vient de faire une demande pour Antony)... biz
tipiak Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je me rajoute aussi :Cergy : Titia Ivaca Soso1 (rentrée à 10h) tit'milie Nadia véro78 (je n'arrive pas à me mettre en bleu, tant pis !!!) St germain : Pitch Viou78 Grenouille azerty marjojo Etiolles : Cihlou Leeloo261 Tipiak Littlemiss Thessaloniki Antony: Alix5 Lapuce Poupette J'y crois Shaya Thessaloniki ! Bienvenue parmi les PE2 d'Etiolles Je ne t'ai pas encore aperçue sur le post de leeloo pour les PE2 de versailles ni sur le post de cihlou sur les PE2 d'Etiolles... on t'y attend (si t'en as envie, bien sûr )! biz Tipiak
chris06 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je me rajoute à la liste Cergy : Titia Ivaca Soso1 (rentrée à 10h) tit'milie Nadia véro78 Chris06 St germain : Pitch Viou78 Grenouille azerty marjojo Etiolles : Cihlou Leeloo261 Tipiak Littlemiss Thessaloniki Antony: Alix5 Lapuce Poupette J'y crois Shaya
sucy Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Moi je suis reçue à Versailles 1367 sur LP mais je ne connais pas mon affectation, comment la connait-on si on ne l'a pas avec les notes? Moi j'avais demendé Antony en 1er choix
Aimlin Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Comme moi, il faut attendre. Par contre on aura certainement pas Antony, puisque qu'une 1312ème ne l'a pas eu...
Messages recommandés