patmat66 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE soso1 !!! Le plus beau cadeau tu l'as déjà eu avec l'admission A+ soso1
soso1 Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE !!!! On ne m'a jamais autant souhaité mon anniversaire, mais merci !! Personne ne peut rater que j'ai 24 ans aujourd'hui maintenant !!
Shaya Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 on accueille GaelleS à Antony Cergy : Cougniflette (comme soso à 10 h) Titia Ivaca Soso1 (rentrée à 10h) tit'milie Nadia véro78 Chris06 St germain : Pitch Viou78 Grenouille azerty marjojo alga phany AmandineDavid Etiolles : Cihlou Leeloo261 Tipiak Littlemiss Thessaloniki Aimlin Nainia Antony: Alix5 Lapuce Poupette J'y crois Shaya GaelleS
MAG80 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Coucou je me rajoute à cergy....pour ma part je vis dans le 93 mais j'étais en lc sur creteil et en lp sur versailles...pas tres logique mais je suis contente d'etre prise...sinon j'aimerais bien avec contacts avec ceux qui sont cergy...a+ Cergy : Titia Ivaca Soso1 tit'milie mag80 St germain : Pitch Viou78 Grenouille azerty marjojo Etiolles : Cihlou Leeloo261 Tipiak Littlemiss Antony: Alix5 Lapuce Poupette J'y crois Shaya
cleo17fr Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 euh comment on peut etre a versailles et creteil en meme temps ? (je veux dire classé dans les deuc conours" ???
azerty Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je pense que MAG80 va entrer en PE1 (j'ai vu qu'elle voulait former un groupe de travail ) Si c'est le cas MAG, tu croiseras peut-être les PE2 de cette liste à Cergy mais vous ne ferez pas la rentrée ensemble :P
Messages recommandés