Aller au contenu

PE2 : déclaration sur l'honneur?


mimix31

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous,

avec le dossier à remplir pour l'inspection académique ils me demandent une déclaration sur l'honneur attestant qu'il s'agit d'un premier emploi ds la fonction publique! et je ne sais pas comment tourné mes phrases... alors si vous pouviez m'aider en me disant comment vous aviez fait ça m'arrangerait bien

en plus j'ai déjà travaillé ds la fonction publique mais en tant que agent non titulaire ça compte?

comme vous le voyez je suis un peu perdue... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appellerais l'IA pour pas faire de boulettes ( 01 64 41 26 59 poste pr le CRPE sinon standard : 01 64 41 32 32 en cas de perte !! )

je ne pense pas qu'il y ait de pblème puisque tu n'étais ps titulaire ! ( tu as fait des suppléances dans le privé ? )

que dis tu de :

"j'atteste sur l'honneur ne jamais avoir été titulaire de la fonction public auparavant. "

bon courage Mimix31 pour la rédaction !! tu as déjà reçu les papiers !! c chouette ! j'espère que ton affectation te satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup laya

j'ai été agent d'animation non titulaire en centre de loisirs donc pas très important mais dans la fonction publique

en ce qui concerne la rédaction de cette déclaration je comptais bien écrire quelque chose dans ce goût-là mais je trouvais cela un peu court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi on me demandait pas d'attestation sur l'honneur, par contre ayanyt travaillé qq années dans la fonctio publique même en temps que non titulaire j'ai coché que ça n'était pas mon 1er emploi dans la fonction publique...

Pourquoi ne le stipulez- vous pas même si vous n'étiez que contractuel? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, il faut être très précis!

vous devez indiquer ce que vs avez fait ds la fonction publique et préciser si c'est comme titulaire ou pas!

si vs avez 1 doute, le mieux est en effet de téléphoner, enfin s'il y a encore qn par chez vs, vu qu'ici y'a plus personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cette déclaration sur l'honneur est une attestation en plus d'une fiche de renseignement où effectivement j'ai coché la case "agent non titulaire de la fonction publique" ... bouh.. je suis perdue.. je crois que je téléphonerais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...