Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas comment faire: je serai T1 à la rentrée et je serai à 25 % dans un CE2/CM1. Les CM1 ont déjà un an d'anglais derrière eux et ils ont paraî'il bien avancé avec l'intervenante qu'ils avaient et pour les CE2, ce sera leur première année. Le directeur m'a dit que ce serait mieux que je fasse une fois 45 mn avec les CE2 et une autre fois 45mn avec les CM1. Je ne sais pas si au contraire ne vaudrait-il pas mieux de faire 1h30 avec les 2 groupes en même temps et à ce moment là, différencier au niveau de l'écrit? Mais comment faire pour les premières leçons où il va s'agir d'apprendre à se présenter? les CM1 vont probablement s'ennuyer, non?

Je suis ouvert à toutes vos propositions et je vous en remercie à l'avance

Posté(e)

pas de possibilité de décloisonement ?

Posté(e)

Non, malheureusement. Les CM1 sont en majorité, je ne peux pas pour autant laisser les Ce2 prendre le train en cours de route

Posté(e)

J'ai lancé dernièrement à peu près le même sujet dans le forum élémentaire. Il s'intitule "Anglais : Ce1-Ce2-Cm1 Je fais comment ?". Tu pourras y trouver des réponses intéressantes. :)

Posté(e)

Merci beaucoup Princesse j'y vais et de suite ! :D

Posté(e)

Tout y est ! merci beaucoup.

Je suis désolée de ne pas avoir regardé dans l'élémentaire avant de poser ma question :huh::huh:

Posté(e)

Ne t'excuse pas... En fait, mon sujet n'était pas vraiment au bon endroit... _bl_sh_

Faute avouée = faute à moitié pardonnée ! :rolleyes::D