Aller au contenu

PE2 Cergy


gourmande

Messages recommandés

Invité maridenadia

Oui, vero 78 à raison , je me suis trompé sur un autre post, c'est le RER A pour l'iufm de cergy.

Cougniflette , pourquoi penses tu avoir cergy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titia

    107

  • soso1

    68

  • gourmande

    66

  • deb

    57

Membres les plus actifs

coucou!

moi aussi vous pouvez me rajouter à la liste, je serai sur Cergy à la rentrée.(pour certains, on va enfin pouvoir voir nos têtes après un an de messages sur "LC Versailles"!) :D

à bientôooooot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vero 78 à raison , je me suis trompé sur un autre post, c'est le RER A pour l'iufm de cergy.

Cougniflette , pourquoi penses tu avoir cergy ?

Je pense être à Cergy car les laureats qui sont avant moi sont tous sur Cergy :) .

De plus, c'était mon second choix après le 92 et ce dernier est complet. Il y a donc de grandes chances pour que je sois des vôtres l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Alors moi, j'étais à cergy en pe2 cette année et pour répondre à vos questions: en ce qui concerne les dominantes, vous allez pouvoir réfléchir car si c'est comme cette année, les options commenceront en janvier 2005. Vous devrez faire votre choix pour novembre.

Sinon, il y a donc anglais, sciences, arts plastiques, hist-géo, eps et je crois que c'est tout. Vous n'êtes pas obligés de prendre l'option langue pour avoir l'habilitation. Ils donnent des habilitations provisoires pour ceux qui souhaitent prendre une autre option.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit, à la réunion d'informations, l'iufm te conseille de prendre une option dans un domaine que tu ne maîtrise pas pour justement en apprendre un peu plus. C'est vrai que tu ne risques rien car il n'y a pas de validation en option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, achris20. :) mais quel est le mieux pour toi? :)

si on se rencontrait le 1er jour?

je passe à 10h aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pris option sciences alors que je ne suis pas très bonne dans cette discipline. Et bien, effectivement, cela m'a beaucoup apporté. J'ai trouvé l'option très bien. Et puis, j'ai appris plein de choses que je vais pouvoir mettre en place cette année. :P

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation, je suis bien à Cergy :).

Des vacances et je suis prête pour la rentrée :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je ne sais plus où me mettre !!

A chaque fois que j'ouvre un post, je tombe sur tes gentils messages !! C'est cromignon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...