Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous pourrez mettre en ligne votre sujet une fois terminé.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrineh

8

• karinemai

6

• woodette

5

• laurymado

5

Posté(e)

Me voilà de retour de vacances :P

J'ai fini ce sujet mais j'ai vraiment la flemme de le taper sous Word.

Je pensais le mettre sous format .pdf mais je crois que dans ce cas, je devrais vous l'envoyer par mail car le fichier risque d'être trop gros pour le forum.

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Posté(e)

Moi aussi je ne me sens pas capable de tout retaper

(perte de temps à mon sens )

je suis d'accord avec toi Woodette:envoyer les sujets par mail serait ce qu'il y a de plus pratique à mon sens

Sujet de maths non fini c'est dur de resister à la plage...

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec vous. Je pense que nous gagnerons un temps précieux pendant lequel nous pourrons faire autre chose.

Posté(e)

Je suis aussi d'accord mais il faut répertorier tous les membres du groupe et leur mail.

Posté(e)

moi je galère pas mal avec ce sujet <_< alors si qqun qui l'a déjà fait pourrais m'envoyer ce qu'il a fait ce serait cool _bl_sh_

Posté(e)

Je te l'envoie au plus vite, je dois recopier ou taper car j'ai écrit au gris <_<

Posté(e)

merci tu es gentille!!! :wub:

Posté(e)

ca y est j'ai investi dans un scanner , ce sera plus pratique!!!

Posté(e)

qqun qui aurait déjà fait le sujet de Versaille pourrait m'envoyer ce qu'il a fait meme si c'est écrit à la main...j'ai vraiment du mal! cryin

Posté(e)

lundi ça sera envoyé bla mais j'ai aussi eu du mal :(

Posté(e)

moi j ai commence a faire ces sujets dijon ca va encore (j parle de la partie theorique) mais alors versailles j y comprends rien mais bon j vai essayer de le faire quand meme, meme si je ne respecte pas le temps imparti et si je cherche dans un bouquin des infos comme ca ca me fera reviser. Pour l instant comment bosser vous vos sujets: vous aidez vous de bouquins cours ou alors est ce que vous le faites dans les conditions reelles sans aucune aide?