woodette Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 je viens d'envoyer ma version par vos adresses e-mails (enfin celles que j'ai) j'ai fait le sujet en 3 h 00 en conditions concours bonne lecture
karinemai Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 moi je rame un peu sur les sujets!!!!! j'ai pas l'impression d'avancer!! cryin pour les maths je demande a mon chéri des explications!!! et je ne crois pas que ce sera fait en temps réel!!! cryin
sandrineh Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 J'ai envoyé au groupe la première page de mon devoir pour faire un essai. Pouvez vous me confirmer pa mp la bonne réception de cette page. Merci
sandrine062 Posté(e) 17 août 2004 Auteur Posté(e) 17 août 2004 salut me revoilà.les vacances sont terminées. sandrineh,j'ai bien reçu ta production mais je n'y vois pas grand chose. est-ce la même chose pour les autres?
sandrineh Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Dites moi si comme sandrine062 vous n'y voyez pas grand chose, j'essairai de faire mieux. Au pire , je peux taper mon devoir cryin
ALABAMA Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Pour ma part, les 2 devoirs que tu m'as envoyées,sandrineh, sont tout à fait versailles <_< ), il y ait 2 pages un peu plus sombres mais qui restent lisibles chez moi. Pas de pb particulier pour moi les lire!! A bientot
laurymado Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 J'ai fini mon sujet des qu'il est scanné j vous l'envoie. Moi je n'ai toujours rien recu de sandrine comprends pas cryin Sinon quelqu'un peut il m'envoyer l'ensemble des adresses mail pour que j envoie mon sujet. J'ai peut etre trop detaillé et la partie didactique j l ai faite sans connaitre les programmes donc je ne sais pas du tout si j'ai bon. Woodette j ai beaucoup plus détaillé j ai justifié pourquoi j utiliser pythagore... est ce que ca ne sert a rien lors de l'epreuve ou alors faut il le faire dites moi si je detaille trop. Pareil je n'ai pas compris la derniere question de la 1ere partie et n'ai pas le meme patron mais il vaut peut etre mieux en parler en sept une fois que tt le monde aura etudier les productions des autres. Je l'ai fait dans les temps (enfin j'ai ete coupé plusieurs fois mais d apres mes calculs j ai mis moins de 3 heures mais je ne sais pas dire combien de tps entre chaq partie) Demain j vais essayer d attaquer versailles et deja lu une fois et rien compris cryin
karinemai Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 ca y est j'ai fini dijon et versailles, pour versailles je seche sur la dida j'en ai marre de passer des heures donc je laisse faut aussi que je les scanne, est ce que je peux avoir la liste des mails, s'il vous plait?
Messages recommandés