woodette Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 je viens de vous renvoyer la liste des e-mails bonne réception
laurymado Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 C'est bon j'ai bien recu sandrine. J'envoie mon sujet de dijon
sandrine062 Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 me revoilà de retour de vacances. j'ai noté les quelques modifications que vous avez apportées. pouvez-vous m'envoyer la liste des adresses e-mail? je vais me remettre sérieusement au boulot car je n'ai encore rien fait et après 3 semaines de vacances,c'est dur. j'espère pouvoir être dans les temps.
karinemai Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 re bienvenue sandrine!!! j'espere que tu as passé de bonnes vacances!!! je t'envoie la liste
karinemai Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 je vous ai envoye le sujet de dijon et celui de versailles n'hesitez pas a critiquer pour versailles j'ai laisser tomber la dida, trop dur!!!!
karinemai Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 les vacances commencent demain!!!! je pars ce soir chez mes beaux parents car ils nous conduisent a l'aeroport demain donc plus de net en fin d'apres midi je rentre le 1er septembre pour les devoirs est ce que cela ne vous derangerez pas de me les envoyer par mail le 1er septembre? ca evitera de charger ma boite e mail et que les mails soit retournés a l'expéditeur!!! merci beaucoup!!! et travaillez bien on se retrouve dans deux semaines!!!! bisous karine
woodette Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 bonnes vacances Karine (ce ne serait pas le voyage de noces ? _bl_sh_ )
laurymado Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 bonne vacances profite bien. J espere que vous avez bien recu mon sujet j crois meme que j ai du faire plusieurs endroits car l ordi ne voulait pas me dire si ca avait ete envoye bref j suis pas super copine avec Mr l'ordinateur
Messages recommandés