sandrine062 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 voici l'endroit où vous pouvez déposer votre préparation.
ludivine34 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Je cale sur la deuxième volet à la première question "quelles sont les notions mathématiques en jeu et quelles sont les connaissances utilisables?" connaissances utilisables c'est à dire ce que les élèves savent déjà c'est çà? et notions mathématiques c'est quoi? merci de votre aide à bientôt pour confronter nos productions
laurymado Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) pourrais je l avoir egalement mon mail: xxx. je ne sais pas si je pourrais le faire dans les temps car je vais deja faire des cahiers de vacances! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
sandrine062 Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 merci karine de t'en être chargée.
ludivine34 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Personne pour me répondre vous ne l'avez peut-être pas encore fait? tant pis
sandrineh Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 J'ai travaillé l'autre ludivine mais je vais jeter un oeil .
sandrine062 Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 si on reportait les sujets de maths à la fin août!cela ne vous dérange pas? je n'ai pas encore bossé les sujets et comme je pars pour 15 jours,ça va être juste.
Messages recommandés