delphinebl Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Ca ne me dérange pas non plus, au contraire.
sandrine062 Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 alors tous les sujets proposés sont donc à faire pour début septembre.ok?
salazie Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 ben moi aussi je préfère début Sptembre _bl_sh_ car là pas trouvé le temps! et oui avec les enfants il faut profiter des vacances donc RV début septembre pour échanger nos productions salazie
moune Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 O.K pour début septembre car pars en vacances en août... BIZ Et décompresser un peu, qd même! Moune
woodette Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Coucou, me revoilou :P J'ai fini le sujet par contre j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas prêt(e)s _bl_sh_ Donc j'attends un peu avant de vous le communiquer mais si vous avez des questions ou difficultés, sachez que je suis là :P
Hope12 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 (modifié) Salut tout le monde, J'aimerais me joindre au groupe Lille 2005, même si en fait je suis de strasbourg. Pourriez-vous m'envoyer le sujet SVP ? merci d'avance xxx à + Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
BLA Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 bienvenue hope12!!!nous sommes 2 de Strasbourg à etre dans ce groupe de travail de Lille 2005....
rondoudou Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 pourrais-je avoir le sujet svp? par contre comme je pars en vacances et que je rentre que le 30 ce sera pour septembre! :P merci!!
ALABAMA Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Rondoudou, Pour info, je t'ai envoyé également sujet de math +français comme demandé. Bonnes vacances !!
Messages recommandés