sandrineh Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Je vous ai envoyé mon travail par mail. Qui ne l'a pas encore reçu?
karinemai Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 c'est recu pour moi la je suis en train pour la enieme fois d'essayer de finir versailles!! je rame sur la dida pour dijon j'ai a peine commence je vais essaye de finir pour jeudi versailles se sera ok par contre dijon j'aurai pas fini et comme je prepra les valises car je pars en vacances vendredi se sera surement a mon retour debut septembre par contre comme j'ai pas beaucoup travaille sur dijon je ne pourrai "critiqué si je puis dire des que j'aurai fini le mien soit surement debut septembre
laurymado Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) il doit y avoir un problème avec mon mail car je ne l'ai pas recu je n'ai recu que celui de woodette. Mon mail xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
laurymado Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 je suis etonnée que ce sujet soit tombé au concours cette année car tte la 2eme partie figure dans le hatier je me souviens d'avoir lu ce truc et de n'avoir pas tt compris. Cela arrrive souvent ?
ludivine34 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 j'ai vraiment du mal à faire la deuxième partie j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que veut dire notions mathématiques en jeu, connaissances utilisables. merci beaucoup
laurymado Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 je pense que les connaissances utilisables c'est ceux dont va devoir se servir l'apprenant pour résoudre le problème et donc les connaissances qu'il a déja acquis pour pouvoir resoudre le probleme. Ce qu'il doit savoir quoi Les notions mathématiques c'est par exemple cavoir distinguer colonne et ligne ou compter jusqu'à 100 c'est tout les notions qu'il va utiliser pour resoudre c'est a dire la multiplication, les regles de symetrie... Mais je ne suis pas sur de moi quant à cette derniere definition, ne sachant pas non plus exactement la définition je l'ai entendu comme ca et j'ai repondu. On verra si c'est exact lors de la correction (je fais en quelque sorte mon auto-evaluation)
ludivine34 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 merci laurymado de m'avoir répondu, bon je viens de finir ce devoir mais j'ai eu des difficultés à faire la pédagogie, je viens de vous l'envoyer si il y a un problème dîtes le moi ludivine34
woodette Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Je viens d'envoyer ma version Bonne lecture
woodette Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Deux messages me sont revenus : Laurymado et Rondoudou Les boites aux lettres doivent être pleines cryin Dites-moi quand je pourrais vous le renvoyer :P
rondoudou Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 de mon coté elle n'est pas pleine!! je vais quand méme regarder pour en enlever
woodette Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 C'est encore moi _bl_sh_ Apparemment vous avez des pb pour ouvrir mon fichier Donc je vous l'ai renvoyé en format .zip : j'espère que cela ira mieux. Par contre, effacez mon premier envoi car sinon, je vais remplir votre boite à lettres avec mes gros fichiers cryin cryin Encore désolée...
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