Aller au contenu

groupe lille 2005 maths


sandrine062

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    8

  • karinemai

    7

  • woodette

    7

  • sandrine062

    5

c'est recu pour moi

la je suis en train pour la enieme fois d'essayer de finir versailles!! je rame sur la dida

pour dijon j'ai a peine commence

je vais essaye de finir pour jeudi versailles se sera ok

par contre dijon j'aurai pas fini et comme je prepra les valises car je pars en vacances vendredi se sera surement a mon retour debut septembre

par contre comme j'ai pas beaucoup travaille sur dijon je ne pourrai "critiqué si je puis dire des que j'aurai fini le mien

soit surement debut septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir un problème avec mon mail car je ne l'ai pas recu je n'ai recu que celui de woodette. Mon mail xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis etonnée que ce sujet soit tombé au concours cette année car tte la 2eme partie figure dans le hatier je me souviens d'avoir lu ce truc et de n'avoir pas tt compris. Cela arrrive souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai vraiment du mal à faire la deuxième partie j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que veut dire notions mathématiques en jeu, connaissances utilisables.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les connaissances utilisables c'est ceux dont va devoir se servir l'apprenant pour résoudre le problème et donc les connaissances qu'il a déja acquis pour pouvoir resoudre le probleme. Ce qu'il doit savoir quoi

Les notions mathématiques c'est par exemple cavoir distinguer colonne et ligne ou compter jusqu'à 100 c'est tout les notions qu'il va utiliser pour resoudre c'est a dire la multiplication, les regles de symetrie...

Mais je ne suis pas sur de moi quant à cette derniere definition, ne sachant pas non plus exactement la définition je l'ai entendu comme ca et j'ai repondu. On verra si c'est exact lors de la correction (je fais en quelque sorte mon auto-evaluation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laurymado de m'avoir répondu, bon je viens de finir ce devoir mais j'ai eu des difficultés à faire la pédagogie, je viens de vous l'envoyer si il y a un problème dîtes le moi

ludivine34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Deux messages me sont revenus : Laurymado et Rondoudou :blink:

Les boites aux lettres doivent être pleines cryin

Dites-moi quand je pourrais vous le renvoyer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi _bl_sh_

Apparemment vous avez des pb pour ouvrir mon fichier :(

Donc je vous l'ai renvoyé en format .zip : j'espère que cela ira mieux.

Par contre, effacez mon premier envoi car sinon, je vais remplir votre boite à lettres avec mes gros fichiers cryin cryin

Encore désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...