Shaya Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 Voilà un post pour les PE2 qui seront à Antony, pour nous retrouver, pour y mettre des infos sur cet iufm, l'organisation de la scolarité.... les anciens PE sont les bienvenus pour venir nous raconter et nous donner des conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2004 je fais la rentrée de 15heures le 01 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keitoun Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 pour moi la rentrée est à 13h! on se croisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 Pareil que Keitoun: rentrée à 13h00! Et folle de joie d'être à Antony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 Moi aussi à 13 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
j'y crois Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 et moi aussi 13H à Antony On pourra se retrouver sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alix5 Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 Moi 15 heures comme Shaya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2004 oh super, je vais pas être toute seule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 et moi aussi 13H à AntonyOn pourra se retrouver sur place Oh bah avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2004 aucun ancien PE2 pour nous raconter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Vous êtes tous en vacances? vous décompressez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Pfiou, je viens juste de me lever... J'ai plusieurs questions à poser, j'espère que qq'1 pourra me répondre : -pour renvoyer les papiers àl'inspection des Hauts de Seine, vousl'envoyez en lettre suivie ou dans une enveloppe normale? -pour lepapier concernant le casier judiciaire, ils demandent de remplir le nom de la mère : doit on mettre son nom de jeune fille ou son nom de femme mariée? Je sais que ce sont des questions un peu débiles mais je ne voudrais pas faire de bêtises! _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés