Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

C'est envoyé.

Alors TIT je t'ai dit ce que c'était et quand tu vois des blancs sur deux semaines ou autres c'est soit Pratique Accompagnée (PA), ça veut dire que tu vas dans la classe d'un IMF et c'est lui qui te suivra toute l'année, qui viendra faire des visites lors des stages en responsabilité, soit Stage en Responsabilité (SR), tu verras selon les calendriers si tu es en A ou B.Si en A: SR une semaine en novembre, une en février,3 en décembre et 1 mois sur mi mars/mi avril, si tu es B SR 1 semaine en décembre et une en mars, 3 semaines en janvier et un mois en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

oh la la, il s'en passe des choses en quelques jours... Les vacances s'était top.

Je suis aussi intéressée par l'emploi du temps, si ce n'est pas trop tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GaelleS, il me faut ton adresse mail pour te l'envoyer ;)

Sinon, je profite de la remontée de ce post pour reposer la question : est-ce qu'on essaye d'organiser une rencontre la veille de la rentrée, donc mardi 31 août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous heureux lauréats du concours ! :D

Moi je rentre à 13h et ne pourrait être là au rdv car je rentrerai de week-end que le 31 août au soir. Tant pis on se verra à l'Iufm.

Profitez bien des 15 derniers jours qu'il vous reste. :P

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, GaelleS ;)

Pour le RDV le 31, c'est comme tu veux. Quel est l'horaire qui t'arrange par rapport à tes enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier mois à l'iufm est trèèèèèèèèèèèèèèès reposant!Enfin vous verrez bien, c'est très différent de la PE1.

Par contre, essayez de rendre vos travaux écrits assez tôt; faites le pendant la PA par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant la PA

C'est quoi, la PA??? _bl_sh_ _bl_sh_

Je suis larguée avec les sigles :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique accompagneé, tu observes la classe de ton imf (personne qui te donnera des conseils :rolleyes: et qui accessoirement viendra te rendre visite pendant les stages ;) )!

En général, il y a trois secteurs c'est à dire trois circonscriptions (villes) et chaque groupe classe fait sa PA dans les écoles de ce secteur.

Exple: Châtenay/Sceaux/Bagneux: la trentaine de stagiaires est répartie sur des écoles de ces trois villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...