Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Justement, moi j'étais surpris qu'ils ne demandent pas d'enveloppes timbrées à Antony...

Je vais quand même apporter quelques enveloppes vierges et des timbres non usagés (il paraît que ça marche mieux) okazou...

Les RIB, j'avais de toute façon prévu. B)

Sinon, je suis comme SHAYA, je peux pas venir trop tôt mercredi vu que je commence à 15h mais un rdv au snack en face entre 14h et 14h30, ça pourraît être pas mal.

Y a-t-il d'autres candidats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

je comprends, pour ma part, je me dis quand même qu'elle sera ce que j'en ferai aussi et que je ne dois pas tout attendre des autres, sinon là effectivement à en croire les témoignages c'est pas toujours gagné!

A nous de faire le max pour que nous passions une bonne et riche année.... oui oui je suis optimiste  ;)  :D

Si tes paroles ne sont pas le début de la sagesse, elles s'en rapprochent. :)

Tiens un revenant :wub::wub: et la tienne d'organisation? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis comme SHAYA, je peux pas venir trop tôt mercredi vu que je commence à 15h mais un rdv au snack en face entre 14h et 14h30, ça pourraît être pas mal.

Y a-t-il d'autres candidats ?

J'y serai!

Par contre je n'ai pas trop fait attention de l'endroit où se trouvait le snack mais bon je vais chercher.

Essimo, tu ressembles au blondinet qui clope?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'espèce de Snack, c'est pas difficile : c'est juste en face de l'entrée de l'IUFM et il n'y a rien d'autre qui y ressemble à des kilomètres à la ronde (du moins, d'après ce que j'ai pu voir les quelques fois où je me suis rendu à VdB).

En ce qui concerne mon avatar B) ... En fait il s'agit d'un dessin fait par un copain qui, après coup (de crayon), a trouvé que ça me ressemblait.

Ce jugement n'engage que lui. :P Mais déjà, y a plus la clope !

Mais pour ce qui est de la barbiche et de la couleur de cheveux, il y a de l'idée !

Et toi, Shaya, aurais-tu l'obligeance de venir avec un collier de nouilles afin que je puisse te reconnaître ?

Et sinon, personne d'autre n'est intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mention spéciale pour j'y crois

_bl_sh_

Si j'ai bien compris, le snack en face de l'iufm va accueillir deux groupes : l'un de 12h à 13h avec eidole, poupette, spigoulie et une amie, albane et moi et l'autre de 14 à 15h avec entre autres shaya et essimo. Voilà pour le programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à tous et toutes !!!!!!!!!!

Pour ma part je fais partie de la vague de 13h.

En tout cas beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence.

Bisous bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout à l'heure alors Anaelle...mais on fait comment pour te reconnaitre?

quoique tu as le dessin d'Essimo et ma photo donc on attendra que tu viennes à nous à défaut! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien avec "j'y crois", nous étions bien seules pour le rdv à 12 au snack :o :D:wub:

nous vous avons loupées ?

réunion d'info : cela ne nous a pas appris grand chose j'ai trouvé... par contre, un superbe sac gris :blink: cryin

demain : 13 h 30 pour notre groupe avec bcp plus d'infos je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de la réunion. J'avoue que je suis déçue: je m'attendais à plus (les groupes, les stages, le mémoire...) Mais bon je me dis que ce n'est pas si grave, je saurai tout demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, hyper décçue de la réunion...

Bon, ça m'a permis de retrouver quelques cops de l'an dernier, c'est déjà pas si mal.

Et puis ce soir je vais me mettre à remplir les papiers : oh joie bonheur de l'administration !! Mais bon, vu qu'il faut y passer...

Bisou à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pensez à prendre RDV chez un médecin agrée !! C'est pour le 10 !!

Moi c'est fait et apparemment ils ont déjà eu pas mal de coups de fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...