Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

salut à toutes et tous,

j'ai également trouvé la réunion sans grand intérêt et le transport me prend la tête....mais bon pour l'instant c'est comme cela...si vous connaissez quelqu'un qui veux changer de site ( 95 contre 92) je suis preneuse!!!

a demain peut etre à 13h30

( a Cergy ils commencent direct en stage vendredi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Un beau sac gris et un crayon de bois plus tard...... une rencontre avec Essimo et Alix, pas d'anaelle ni d'autres d'ailleurs....quelques tetes connues aux oraux..... J'y crois et Poupette radieuses à 15h00....; plein de docs à lire...et demain, bouh bouh...8h30!

Digère mal la disponibilité obligatoire du samedi cryin cryin Je dois trouver une solution de garde pour mes filles :ph34r:

Bon j'attends surtout du concret maintenant : quel groupe classe, quelle organisation etc.

a demain tout le monde :wub:

Je confirme Essimo ressemble à son avatar :ph34r::ph34r: mais chut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'attends aussi perso du concret, enfin !!! Nous ce sera à 13 h 30 (encore une petite grass mat :wub: :P ) chouette chouette _bl_sh_

pour le samedi matin, c'est problématique en effet mais bon suis sure que les mamans vont trouver une solution...

allez on se verra surement demain

bises et bonne soirée

Ps : je confirme aussi pour Essimo lol mais bon j'ai rien dis hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà RV chez le doc : demain 14h30, il commence aussi à avoir des appels...ne tardez pas trop ;)

T'as trouvé aussi : étonnant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'étonnes pas, certaines personnes commençaient déjà à appeler dans le RER !!! perso, je vais prendre plutôt rdv chez un doc agréé sur paris, il devrait y avoir moins de monde <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux rencontrer que ceux qui sont sur Antony?? :blink::blink:

Bon bah dommage c'était sympa Anaelle, ravie de t'avoir connue :D:D:D (j'rigole, hein :P )

T'étais pas une grande blonde avec une valise? Parce qu'on en a vu une et on s'est posé la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moby, tu me rassures :D

Qu'avais tu pris comme option? que nous conseilles-tu? et les profs (genre directeur à éviter etc.)?

Anaelle, regarde deux pages avant, j'ai mis un lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi RDV chez le medecin demain.

J'ai commencé à remplir les papiers et cryin comprends pas tout!

Pour la fiche de renseignements destinée à recevoir des sous, le numen = ?? est-ce que c'est le numéro attribué aux étudiants et que n'ont pas les vieilles comme moi qui ont quitté la fac avant 95??

Il y a marqué "visa du directeur de l'iufm" = faut le courser demain pour qu'il signe ou on renvoie le papier comme ça??

Je continue avec mes questions :huh: : dans le dossier orange, n°INE ou BEA, est-ce que c'est le numen ou encore autre chose? :blink:

A qui on donne les copies des diplômes? Ca va avec le dossier orange?

Concernant le dossier MGEN, que faut-il mettre comme dates dans la rubrique situation professionnelle actuelle? L'employeur, c'est bien l'IA92?

J'ai le cerveau qui est resté en vacances...les neurones ne sont plus connectés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaelle, on peut se retrouver demain si tu veux.... donne moi un endroit et je viendrai te faire coucou :D

J'y crois tu commences à me faire peur, pas regarder encore mais ils avaient l'air de dire qu'on serait des vrais idiots si on ne savait pas...... encore une épreuve du concours cryin cryin .... épreuve de l'inscription :ph34r:

Je regarde ce soir et te dis ce que je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils avaient l'air de dire qu'on serait des vrais idiots si on ne savait pas

_bl_sh_ _bl_sh_

C'est peut-être le concours qui a ramolli mon pauvre cerveau :(

faut dire aussi que j'avais du mal à rester concentrée cet après-midi. C'était trop long et pas assez concret. Du coup, j'ai peut-être raté des infos qui m'auraient aidée à remplir ces papiers _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...