Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

NOn non, ils nous l'ont joué "si vous connaissez votre nom et votre prénom alors vous savez tout!".

Bon l'INE c'est bien le n° donné à partir de 1995, au bac ou à la fac. Par contre le numen????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi pour le NUMEN j'ai rien noté ;) c'est marqué "si déjà connu" alors vu que je le connais pas et bien je ne le marque pas !!! logique non ?

le n° INE ou BEA c'est celui qui est sur les diplomes ou sur sa carte d'étudiant... pour les mamettes, :blink: et ben vous vous débrouillez hein...

pour les diplomes, je ne pense pas du coup qu'ils en aient besoin...

pour le visa du directeur de l'iufm, je suppose que l'administration s'occupe de cela

on en reparle demain si tu veux

bises et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, c'est un peu ch.... tous ces dossiers à remplir...

Et puis ben quitte à passer pour une débile, je vais aller squatter leur bureau demain parce que y a des choses assez floues pour moi !!

Bonne soirée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls ceux qui ont été sur LC ont leur NUMEN; C'est en quelque sorte votre n° en tant que personnel de l'éducation nationale. Donc ne vous inquiétez pas, c'est normal que vous ne l'ayez pas si vous étiez PE1 l'an dernier ou candidat libre. Par contre quand vous l'aurez, ne le perdez surtout pas car ils disent bien qu'ils ne vous le redonneront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si j'étais a 12 h au snack...mais étant timide ( ;) ) de nature, g pas oser demander a tout le monde...bref, suis repartie bredouille a 12h20... cryin

Sinon, cette petite réunion m'a mise en forme...pour recommencer les vacances!!! :wacko:

POurvu que demain ca aille mieux...sinon, les papiers a remplir c'est bien la galère mais quand il faut, il faut...courage a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Essimo ressemble à son avatar  mais chut
Ps : je confirme aussi pour Essimo lol mais bon j'ai rien dis hein
T'as trouvé aussi : étonnant non?

:blink:Eh oh eh ! non mais ça va pas bien de se liguer comme ça contre moi... Eh oh eh les autres ! même pas vrai, d'abord ! En plus Shaya et Alix m'ont dit le contraire à moi-même en personne et vous pas le renier, ça ! Alors quoi, c'est vrai, àla fin, Shaya... cryin

Sinon, oui, le NUMEN c'est normal qu'on ne le sache pas. Le numéro INE, moi je crois bien que j'en avais déjà un quand je suis rentré à la fac et c'était avant 95.

Pour la réunion, moi j'ai trouvé ça un peu long, mais moins quand même que les réunions que j'avais dans mon boulot d'avant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le visa du directeur de l'iufm, vous pensez que c'est l'ia qui va s'en charger (envoyé tous les dossiers en même temps), ou c'est à nous de faire la démarche?

J'en ai déjà marre de toute cette paperasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Petite précision, si vous êtiez surveillant ou assistant d'éducation, vous avez également un NUMEN. Autrement, j'espère que votre rentrée n'a pas été trop dure :D . Pour nous (Cergy), nous sommes en stage d'observation dès demain :) . Allez, bon courage pour la journée qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, petite réunion pédagogique puis dossier administratif puis signature du PV puis test informatqiue puis photo.

Gande nouvelle : les samedis 6, 13 et 20 novembre auront lieu des tests de natation et là ceux qui n'aiment pas l'eau ou ne savent pas nager apprendront qu'ils bénéficient de 20h de cours par l'iufm pour savoir nager ; apparemment c'est une nouveauté cette année.

Sinon pas de grand chose de concret si ce n'est qu'on est fixés sur notre groupe classe.... je suis filière 17! et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...