Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

A antont VBD ils disent filieres pour differencier avec les groupes de jouhaux en pe1 et donc en pe2 ca doit etre pour que ce soit pareil qu'en pe1....c'est pas que un effete de style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Millie78

J'ai vu que tu étais prise en lp, félicitations (un peu tardives...)!!!

Moi je suis 86ème sur la lc, j'espère pouvoir remonter en lp...mais on dirait que c'est long à se mettre en place tout ça!!! Dans ce cas, on se retrouvera!

Allez à plus tard, bon courage pour la suite, si tu as des infos sur les désistements, tiens moi au courant!

Tchao!

PS: J'te laisse mon mail on sait jamais: merco@bp2k.net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis groupe 19... Je ne suis avec personne de ma filière de l'an dernier alors que les autres sont au moins deux dans une même filière... Tant pis je vais faire de nouvelles connaissances :D:D:D !!!!

Pour le visa, une copine a été se renseigner et on lui a dit qu'on pouvait envoyer tout comme ça mais d'un autre côté moi on m'a dit ce matin qu'on allait être au courant dans les jours à venir de quand ça serait prêt (je pense que c'est un tampon que va avoir l'administrations à disposition en fait). Enfin bon, encore un truc où personne ne s'est concerté et du coup on ne sait trop quoi faire !!!!

Si il y en a d'autres du groupe 19, faites moi signe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bon courage à tout le monde !! Je pense que pendant les stages nous n'allons vraiment pas nous ennuyer.

En tout cas j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Trexi, si mes infos sont bonnes, en musique la filière 2 va avoir monsieur Bosselut en musiqeu. Tu me diras ce que tu en penses quzand tu l'auras eu quelques cours. Moi je l'avais l'an dernier et vraiment toute ma filière l'avait adoré !!

Et Shaya, merci pour les dates de piscine car nous cette aprem on ne nous les a pas dites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, groupe 16 (avec comme coordinatrice la "gentille" dame qui s'occupe d'erasmus apparemment)

pour le tampon, je suppose aussi qu'il faut envoyer la feuille comme ça ;) parce que si on attend de trop, je pense qu'on ne sera pas payée de suite :blink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis filière 13......avis aux amateurs.........

moi!

Je suis également dans le groupe 13 donc on va se retrouver dès demain matin.

Sinon, est-ce qu'on essaye de se retrouver tous/toutes à l'heure du dej? Ne comptez pas sur moi pour déterminer un lieu de RDV dans l'iufm. Avec Poupette, on a passé une partie de l'après-midi à faire les couloirs dans tous les sens pour trouver les différentes salles :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Trexi, si mes infos sont bonnes, en musique la filière 2 va avoir monsieur Bosselut en musiqeu. Tu me diras ce que tu en penses quzand tu l'auras eu quelques cours. Moi je l'avais l'an dernier et vraiment toute ma filière l'avait adoré !!

Et Shaya, merci pour les dates de piscine car nous cette aprem on ne nous les a pas dites !!

Nell92, comment sais-tu que j'aurai ce prof? Enfin, puisque tu a l'air de me dire qu'il est bien, tant mieux parce que moi la musique je n'y connais pas grand chose!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela vous tente, on peut se donner rdv pour manger en effet au snack ? 12 h 30 ? avis aux amateurs/rices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...