Shaya Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Sur un tableau à côté de la salle des profs j'ai vu que le groupe 17 c'était Clichy et NanterreMe serais-je trompée? <_< <_< :o cryin cryin
Nell92 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Ben pour le certificat c'ets quand même bizarre car moi il m'a dit de le renvoyer. Et c'est noté sur les papiers qu'il faut le renvoyer avant le 10 aussi encore un truc à vérifier demain...
trexi Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Nell92, pour le grpe 2 tu n'aurais pas vu la circonscription par hasard? Bon je sais là j'en demande beaucoup? J'aurais tenté... :P _bl_sh_
trexi Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Merci quand même! Mais t'inquiète pas c'était juste par curiosité!! Ca ne va pas m'empêcher de dormir.
millie78 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 bonsoir a tous et spécial coucou a merco92!!! j'espere que tu remonteras vite en lp!! sinon je suis groupe 6 et à la visite médicale le médecin ne m'a pas demandé mon carnet de santé donc .... allez a demain et bouh il faut que je mette mon réveil tres tôt...1h de RER !!!
Shaya Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 qui vient déjeuner demain? Ceux de l'après-midi, avez-vous eu des infos sur la journée de demain car hier, ils parlainet de stage, de ballade voire d'am libéré..?
Poupette Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 apparemment cela dépendrait des groupes... pour les groupes 15 et 16 je crois, c'est toute la journée _bl_sh_
Spigoulie Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 je suis filière 13......avis aux amateurs......... moi!Je suis également dans le groupe 13 donc on va se retrouver dès demain matin. Sinon, est-ce qu'on essaye de se retrouver tous/toutes à l'heure du dej? Ne comptez pas sur moi pour déterminer un lieu de RDV dans l'iufm. Avec Poupette, on a passé une partie de l'après-midi à faire les couloirs dans tous les sens pour trouver les différentes salles Je suis groupe 13 également ! à demain alors !!
essimo Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bon ben moi c'est groupe 16... avec Poupette donc qui, je l'espère, ne fera plus de remarque désobligeante sur ma prétendue ressemblance avec mon avatar. Moi j'avais compris que les filières c'était A et B et les groupes de 1 à 19. Je me trompe ? Si je ne me trompe pas, alors je constate que la majorité d'entre nous fait partie de la filière B. En ce qui me concerne, si on reste à disposition de notre employeur l'après-midi alors je suis OK pour RdV à 12h30 au snack qui, je crois, s'appelle LUJER ou quelque chose comme ça. Bon ben à demain alors...
Messages recommandés