Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Sur un tableau à côté de la salle des profs j'ai vu que le groupe 17 c'était Clichy et Nanterre

Me serais-je trompée? <_<

<_< :huh: :o :( cryin cryin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben pour le certificat c'ets quand même bizarre car moi il m'a dit de le renvoyer. Et c'est noté sur les papiers qu'il faut le renvoyer avant le 10 aussi

encore un truc à vérifier demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nell92, pour le grpe 2 tu n'aurais pas vu la circonscription par hasard? :rolleyes: Bon je sais là j'en demande beaucoup? J'aurais tenté... :P _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et spécial coucou a merco92!!!

j'espere que tu remonteras vite en lp!!

sinon je suis groupe 6 et à la visite médicale le médecin ne m'a pas demandé mon carnet de santé donc ....

allez a demain et bouh il faut que je mette mon réveil tres tôt...1h de RER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vient déjeuner demain?

Ceux de l'après-midi, avez-vous eu des infos sur la journée de demain car hier, ils parlainet de stage, de ballade voire d'am libéré..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment cela dépendrait des groupes... pour les groupes 15 et 16 je crois, c'est toute la journée _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis filière 13......avis aux amateurs.........
moi!

Je suis également dans le groupe 13 donc on va se retrouver dès demain matin.

Sinon, est-ce qu'on essaye de se retrouver tous/toutes à l'heure du dej? Ne comptez pas sur moi pour déterminer un lieu de RDV dans l'iufm. Avec Poupette, on a passé une partie de l'après-midi à faire les couloirs dans tous les sens pour trouver les différentes salles 

Je suis groupe 13 également ! à demain alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi c'est groupe 16... avec Poupette donc qui, je l'espère, ne fera plus de remarque désobligeante sur ma prétendue ressemblance avec mon avatar.

Moi j'avais compris que les filières c'était A et B et les groupes de 1 à 19. Je me trompe ? Si je ne me trompe pas, alors je constate que la majorité d'entre nous fait partie de la filière B.

En ce qui me concerne, si on reste à disposition de notre employeur l'après-midi alors je suis OK pour RdV à 12h30 au snack qui, je crois, s'appelle LUJER ou quelque chose comme ça.

Bon ben à demain alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...