Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Ayé, Anaelle a daigné montrer le bout de son nez! :D:D

Bon alors ai changé de groupe, je suis 12 maintenant et rattachée à Boulogne, ça va mieux. Suis donc avec Alix :rolleyes:

Pas cours cet après-midi , cool!

Une grande pensée pour les 16 qui ont commencé dare-dare maths toutes la journée.... Poupette, t'inquiètes bientot ils te laisseront manger tranquillement. ;)

Ai découvert que les activités sportives le midi ont l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

En juillet, il y avait tout ce beau monde sur Antony

Alistair

Keitoun

Lapuce

Poupette

J'y crois

Kikiui

GaelleS

Eidole

Alix5

Lolie

Zephy

Anaelle

Shaya

Essimo

Oliquad

Est-ce que cela vous dis qu'on essaye de se déjeuner ensemble un midi la semaine prochaine pour faire connaissance... on devrait pouvoir trouver une plage horaire commune, genre 12h30 à 13h30 au moins, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande pensée pour les 16 qui ont commencé dare-dare maths toutes la journée.... Poupette, t'inquiètes bientot ils te laisseront manger tranquillement. 

Ah ça ! fallait voir blémir Poupette quand la prof de Math a proposé qu'on ne fasse qu'une coupure d'une demi-heure à midi ! :P Mais sinon, vous nous auriez vu manoeuvrer dans l'après-midi, il n'y aurait personne pour nous plaindre à cette heure... on vous racontera...

pas de problème pour un déjeuner collectif....

Ben, moi non plus, pas de pb. Mais pas mardi parce qu'on est réquisitionné par la prof de maths pour aller bouffer dans l'herbe (et bouffer DE l'herbe ???) ! Je ne sais pas ce qu'en pense Poupette, mais je trouve que cette prof a vraiment une personnalité très intéressante... Pourvu qu'ils soient tous du même tonneau !

Et mercredi non plus on n'aura pas cours. Donc pas de bouffe possible pour nous ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi même pas une plage horaire décente pour manger lol cryin cryin

bon pas grave mais j'ai même pas pu vous voir du coup cryin cryin

ce n'est que partie remise je l'espère... la semaine prochaine on se rattrapera

PS : journée fatiguante avec tout de même un parcours d'orientation dans l'iufm :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Essimo, ça suffit de rapporter tout ici hein... petit cafteur va !!!

Pour la prof de maths, oui personnalité intéressante en effet :D :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je vois que vous êtes déjà très nombreux d'antony VDB, moi j'attends un transfert de scolarité (j'ai eu le concours à caen)

alors SVP est-ce que vous pourriez me résumer les jours passés et ce qui est prévu pour le début de semaine car je devrais vous rejoindre en milieu de semaine prochaine

merci bcp

vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, nous sommes 540, répartis en deux calendriers A et B, les A commençant les stages plus tot que les B.

Calendrier A : groupes de 1 à 10 inclus

calendrier B : groupes de 11 à 19.

Les gens sont répartis selon les critères suivants :

-ex PE1 ou LC ou ayant l'expérience de l'enseignement

ou alors "nouveaux" (candidats libres)

- option 1 au concours.

Je suis dans un groupe qui ne commencera les cours que lundi matin ; jusqu'à présent, bcp de réunions administratives come l'a dit Anaelle, ou quelques infos pédagogiques liées à chaque groupe.

En fait dès que tu connaitras ton groupe, dis le nous, si quelqu'un en fait partie aussi, on te donnera toutes les infos.

Ne te fais pas de soucis, tu n'as rien raté de majeur et on pourra tout t'expliquer en moins de temps que nous n'en avons supporté.

Bienvenue à Antony, tu verras y'a plein de gens sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bienvenue, Vanes'. Ne t'inquiète pas : le réseau d'entraide et de communication fonctionne bien à Antony.

Je suis d'ailleurs en cas de préparer quelques mémos récapitulatifs des infos que l'on nous a données (sur l'IUFM, personnes référentes, adresses utiles, etc...) dont je pourrai te faire profiter si tu le désires.

Toutefois, il faudra te méfier des gens qui oseraient faire courir le bruit que tu ressembles à ton avatar :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou voilà je rentre à Jouhaux en Pe1, et je me sens un peu tte seule sur ce forum, ou sont les pe1??? Pas très nombreux, ou alors trop timides? :rolleyes:

En tt cas je croise les doigts très forts pr être comme vs en pe2 l'an prochain...mais un long chemin est encore à faire pr moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Winnieflo!

ILs vont bientot apparaitre les PE1, t'inquiètes pas....certains sont peut etre encore en vacances ou font la queue dans les supermarchés au rayon des fournitures.... mais ils vont bientot ressortir de leur tanière :)

En tout cas, bienvenue à Antony, et peut etre qu'on se verra en vrai bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp à tous pour vos infos sur VDB, j'ai moi même préparé le concours sur deux ans à antony en formation aménagée (j'étais assistante d'éducation!)

alors j'espère vous rencontrez de visu très bientôt, je vous tiens au courant pour mon groupe

vanesssa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors personne ne raconte grand chose sur antony ? les autres groupes comment sont vos profs ? coordinatrice/eur ?

c'est vrai que vous n'avez pas encore vu grand chose étant donné que vous n'avez bossé que la matinée mais bon quand même... je veux savoir mouais !!!

allez bon we ensoleillé tout de même :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...