Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Le coordonnateur du groupe 12 est Mr POMMIER, il est notre prof de biologie et géologie ; il a l'air plutot cool et ne pratique pas trop la langue de boir (genre " vous venez et vous restez même si le cours est ennuyant, juste parce que vous êtes payé pour nous écouter, c'est plus la fac", la prof de maths passait à ce moment là et a joué les horrifiés '"mais il faut pas leur dire ça : il faut s'intéresser au cours". Il est délégué des profs donc de temps en temps il nous a parlé de ses revendications ou demande. On l'a 3 heures en cours lundi matin donc je vous dirai.

Notre secteur est Boulogne.

Calendrier B donc stage PA mi octobre.

5 hommes dans une classe de 30 environ. Il y a tout profil. Je suis la plus vieille avec une moyenne d'age à 27ans peut etre. Et je suis déléguée provisoire, j'attends de voir les infos d'en haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Ahhhh tu es délégué provisoire ? :D:D Nous aussi : calendrier B :P

Pour notre groupe, 4 hommes (dont essimo :D ) avec une moyenne d'age assez jeune je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je dis, moi, Shaya, que tu ressembles à ton avatar ???

Est-ce que tu as été nommée déléguée provisoire en tant que doyenne de ton groupe ? :D

En ce qui concerne le groupe 16, Poupette, les garçons, on n'est pas tous très jeunes : pour au moins deux d'entre nous, nos vingt ans sont déjà loin !

Je ne sais pas si vous avez tous passé la visite médicale. Moi j'ai fait ça hier soir et franchement, si j'avais eu un rein en moins, ça n'aurait pas dérangé le type plus que ça. Je peux vous dire que j'ai été vite expédié... c'est vrai qu'il avait deux RdV programmés à 19h, puis 2 encore à 19h15, puis 2 à 19h30, etc... il n'était donc pas question de traîner ! :P

Pour ceux et celles que cette visite médicale inquiète, je peux vous faire passer l'adresse par MP. Parce qu'il est vrai que, d'après les témoignages déjà lus ou entendus, il y en a de plus rigoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout compris, chaque coordinateur de groupe est rataché à une ou plusieurs circonscriptions (par exemple, pour le groupe 16, c'est Meudon, Chaville, Malakoff) - il y a 29 circonscriptions pour 19 groupes). On effectue notre stage en pratique accompagnée dans une des circonscriptions de notre coordinateur avec un IMF de la circonscription...

Pour info :

Carte des Circonscriptions du 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une source d'info cet homme...

En ce qui concerne le groupe 16, Poupette, les garçons, on n'est pas tous très jeunes : pour au moins deux d'entre nous, nos vingt ans sont déjà loin !

j'étais simplement galante avec certains papettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis toute nouvelle sur ce forum, alors soyez indulgent avec moi svp!

Je suis en ds le groupe 16 et je suis allée voir le medecin aujourd'hui... En gros, il ne voulait qu'une chose:expédier la chose le plus vite possible et si pas de carnet de santé pas de pb! ;)

Par contre, je ne suis pas à jour ds mes vaccins (notemment BCG, que j'ai js fait) et je lui ai qd même dit... Lui, ça ne lui posait pas de pb, mais il m'a dit qu'on risquait de m'embeter à l'administration et qu'il fallait mieux le faire assez rapidement. Il m'a signé ts mes papiers mais c'est qd même noté sur la partie qu'il envoie lui.

Qu'en pensez-vs? Pensez-vs que ça risque de passer à la trappe ou vais-je être obligé de le faire (ai une sainte horreur des piqures, alors si je peux éviter...cryin)?

PS: Gpe 16, c'est pas Meudon, Malakoff et Montrouge???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je dis, moi, Shaya, que tu ressembles à ton avatar ???

Est-ce que tu as été nommée déléguée provisoire en tant que doyenne de ton groupe ? :D

1/ ce sont quand même bien mes yeux en vrai!

2/ alors là facile! :o :( cryin cryin -n_gri- -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne suis pas à jour ds mes vaccins (notemment BCG, que j'ai js fait) et je lui ai qd même dit... Lui, ça ne lui posait pas de pb, mais il m'a dit qu'on risquait de m'embeter à l'administration et qu'il fallait mieux le faire assez rapidement. Il m'a signé ts mes papiers mais c'est qd même noté sur la partie qu'il envoie lui.

Qu'en pensez-vs? Pensez-vs que ça risque de passer à la trappe ou vais-je être obligé de le faire (ai une sainte horreur des piqures, alors si je peux éviter...cryin)?

Pour ma part je n'étais pas à jour sur 2 vaccins et comme ils demandent les dates, le doc m'a dit qu'ils risquaient de pas laisser passer.

Résultat : un premier vaccin ce matin, l'autre mardi.

Le souci c'est plus pour que tu n'attrapes rien ou que tu ne refiles rien..ce qui n'est pas négligeable quand même (enfin cela n'engage que moi ;) )

En tout cas bienvenue et j'espère que tout se passera bien dans le terrible groupe 16 :P :P mais si je vous aime bien :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers PE2 tout neufs ;) vous serait-il possible de nous dire à nous T1 tout neufs aussi vos dates de R2 ? en effet comme vous allez prendre nos classes ça nous donnera une petite idée des dates auxquelles on serait susceptible de revenir à l'IUFM . Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...