Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

En fait ça dépend des calendriers

pour le calendrier A (gr 1 à 10) c'est la semaine du 18/10 (pour la 2e semaine je crois que c'est en Février)

pour le calendrier B (gr 11 à 19) les semaines du 22 novembre et du 7 mars

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Chers PE2 tout neufs ;) vous serait-il possible de nous dire à nous T1 tout neufs aussi vos dates de R2 ? en effet comme vous allez prendre nos classes ça nous donnera une petite idée des dates auxquelles on serait susceptible de revenir à l'IUFM . Merci ! :)

Salut Carli, almors pour le calendrier B, c'est la semaine du 29 novembre puis celle du 14 mars. Voilà!

comment se passe cette prise de fonction? T1 heureuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Shaya...j'espère que tu as raison et que les PE1 vont enfin soritr de leur fournitures :P Et puis c'est vrai qui sait peut être qu'on se croisera 1 de ces jours! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dans le groupe 17??? C'était mon groupe intial puis j'ai changé... comment c'est dans ce groupe?raconte......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Gpe 16, c'est pas Meudon, Malakoff et Montrouge???

Alors là tu me plonges dans le doute Kittycrunch (tiens, c'est curieux, je ne me souviens pas de ce prénom, ni dans l'une ni dans l'autre des listes que notre prof de math nous a fait établir...). J'ai ressorti ma carte des circonscriptions et il apparaît que Chaville est en fait dans la même circonscription que Meudon. Donc tu pourrais bien avoir raison même si je ne me souviens pas avoir entendu "Montrouge".

Peut-être que Poupette pourrait arbitrer le débat : à vrai dire, j'ai copié sur elle à certains moments de la présentation vendredi matin ! _bl_sh_

Note pour Keitoun et Eidole (j'ai un peu la flemme de vous envoyer un mail ce soir :ph34r: ) : qu'est-ce qu'on fait pour le covoiturage ? Etes vous également dans le calendrier B ? Dans le cas contraire ça me paraît assez compromis. Dans tous les cas, vu que nous ne sommes pas dans le même groupe, l'organisation me paraît quand même assez compliquée... qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrouge est dedans, je confirme !!! :P (euh, cela devait être marqué sur mes feuilles, tu as donc mal copité essimo)

Kittycrunch, je pense savoir qui tu es à moins que je me trompe grandement ( Aurélie je crois :blink: )

pour la date du R2, là je ne peux pas vous arbitrer les filles :blink:

et merci à Anaelle d'avoir satisfait ma curiosité :wub::wub:

allez bon dimanche reposez vous bien une jolie semaine s'annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors ! j'étais certain que Poupette saurait qui se cache derrière Kittycrunch (je pensais qu'elle avait fait un peu de pub, voir un bon coup de prosélytisme). :P

En effet, il va donc falloir que l'on te démasque, Kittycrunch ! Donne nous quelques indices... par exemple dis-nous dans quel groupe tu sévissais lorsque l'on a "travaillé" sur la liste des prénoms.

Donc, je rajoute Montrouge. Ca m'arrange pas, moi, tout ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai corrigé mon message précédent après avoir réfléchi un peu en disant que je pensais que cette jeune fille s'appelait Aurélie et qui était à ma droite dans la classe de l'après-midi... je peux me tromper aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe 17 a l'air vachement sympa: plein de gens qui discutent facilement au lieu de te toiser (j'ai eu le droit à ça mercredi et jeudi)

Pour les délégués provisoires ça a été un peu difficile mais bon on en a quand même 2

Quelques personnes dont moi sont un peu "interloqués" (on va dira ça comme ça) d'aller à Neuilly Surtout que nos IMF viendront de l'école de L'Ile de la Jatte (le top du must comme dit la prof)

Ce qui fait marrer mon copain c'est que franchement pour moi Neuilly c'est La ville où je ne voulais pas aller (j'aurais adoré Asnières ou Genevilliers..)

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis donc... J'ai vite été démasquée! :P Et oui, c'est gagné Poupette... C'est bien moi qui ai la trouille des piqures! cryin

Modifié par kittycrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...