Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

... Zut, pb manip... Désolée :(

Dc c'est bien Montrouge alors? Ca me rassure un peu, j'ai cru que j'entendais des voix... :D

Et merci aux voix de la Raison... Vais faire ces vaccins la semaine prochaine. :( Et après serai vachement fière :P

PS: Et Essimo, tu étais ds quel groupe toi? Avec Poupette et moi au moment de la présentation des prénoms?

Modifié par kittycrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah ben non, moi j'étais dans l'autre groupe, pour les prénoms.

Par contre, j'étais assis juste devant Poupette pendant l'après-midi. Du coup je sais pas trop qui était assis à côté d'elle vu que je voyais pas, justement.

Mais on se retrouvera tous en short dès lundi matin pour l'EPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais tout seul en short lundi essimo (pas moi en tout cas !!!)

Aurélie, essimo ressemble pas mal à son avatar (la couleur des cheveux surtout _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie, essimo ressemble pas mal à son avatar (la couleur des cheveux surtout  _bl_sh_ )

Malheureuse, fallait pas écrire un truc pareil, tu vas lui gacher son dimanche :D:D

Mais non Essimo, c'est pas vrai.... tu lui ressembles pas à ton avatar, elle dit ça rien que pour t'embêter. Mais bon qui aime bien châtie bien alors ne lui en veux pas trop.

Dis donc vous êtes où en short lundi, je voudrai voir combien vous serez beaux :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire.

D'ailleurs rien ne saurait gâcher mon dimanche, regardez ce que je fais aujourd'hui : B)

Par contre, oui, c'est une bonne question : on sera où, en EPS lundi matin ??? (oublié de noter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où : et bien ce sera affiché je pense dans l'iufm B)

euhhhhhhhh pour la couleur des cheveux _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers PE2 tout neufs  ;)  vous serait-il possible de nous dire à nous T1 tout neufs aussi vos dates de R2 ? en effet comme vous allez prendre nos classes ça nous donnera une petite idée des dates auxquelles on serait susceptible de revenir à l'IUFM . Merci !  :)

Salut Carli, almors pour le calendrier B, c'est la semaine du 29 novembre puis celle du 14 mars. Voilà!

comment se passe cette prise de fonction? T1 heureuse?

Merci pour les dates !

Alors oui ma rentrée s'est super bien passée , mes élèves sont , pour le moment, mignons et bosseurs , l'ecole est agréable , milieu aisé .... et comme en plus je suis dans la commune qui était mon premier choix au 2eme mouvement je m'estime TRES chanceuse!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais voulu savoir si qqun pouvait me dire comment se passe la restauration à Anthony Jouhaux...y a t il un Ru sur le site...etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essimo, je crois aussi que c'est compromis...ben tant pis... :(

Sinon, la rentrée est plutot cool et les foramteurs ont l'air d'etre sympa et très pro...

Maintenant je vais voir le docteur...aïe aïe aïe: j'ai pas de carnet de santé _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans quel groupe, Eidole?

Faudrait qu'on arrive à se rencontrer un jour!

Et les autres? GaelleS? Keitoun? et j'en oublie certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi, avec les présents on a envisagéd e se retrouver vendredi midi, est-ce que vous êtes partants?

et ceux qui étaient là en juillet sur le forum et que nous ne connaissons pas encore, dans quels groupes êtes-vous? comment se passe votre rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...