Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

eh bien c'est pas grave, c'est l'occasion de faire connaissance avec d'autres personnes que celles et ceux de ton groupe, non? ;)

tu déjeunes avec nous vendredi? ou avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le mode,

Alors moi pour resituer je suis groupe 19. Et j'aurais aimé savoir si il y a d'autres groupes qui partent faire les evals de lecture et maths en GS e CP dans quelques semaines ?? Parce que j'arrive pas à savoir si ce sont nos profs qui ont décidé ça ou si c'est pour toutes les filières.

Sinon nous pour l'instant on a eu des profs très sympas en techno et arts plastiques (et je peux vous dire que pour moi qui n'ait jamais fait de dessin ni rien du tout en arts plastiques de toute ma vie, c'est quelque chose d'important d'avoir un bon prof !!!)

Bon courage et gros bisous à tous.

J'espère que ça va bien pour tout le monde dans les différentes filières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bzah nous on reste là, juste une journée en mater la semaine prochaine à Antony, on est à fond dans les mater....D'ailleurs on a des jeux à construire (en vrai en dur avec des plateaux de jeu et tout) pour les maths (dans une dizaine de jour) et déjà du boulot!

Nell, tu as qui en arts plastiques? T'as fait quoi en techno?

Nous ce matin, SVT et le prof a commencé le cours en nous demandant à 8 h30 de prendre des pinces de dissection....je vous laisse imagnier nos têtes! cryin Bon rien de trop gore mais on a quand même reconstitué un squelette de campagnol à partir d'une pelote de réjection...tip top, chercher des os dans les poils de bon lundi matin <_< . Ceci étant le cours étant instructif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en arts plastiques j'ai monsieur FAVREAUD ou un truc comme ça !!). Avec lui ce matin on a fait différents dessin de bonhommes et ils les a analysés. C'était bien sympa et c'est vrai que pour ma part ça m'a apporté pas mal de pistes pour faire travailler les enfants de telle sorte qu'ils ne tombent pas dans les stéréotypes quand ils font un dessin (ce qui m'est bien entendu arrivé ce matin !!!).

Et en techno j'ai Mme Jachiminicz. On a fait des choses très pratiques : on a étudué ce qu'on peut faire en mater en techno. Et en fait c'est souvent du pliage et découpage mais à des fins utiles (faire des cadeaux, des jeux...). Du coup maintenant je sais faire un cochon en papier !! Sans rire ça m'a vraiment donné des pistes de travail aussi. Et puis elle a fini son cours en nous donnant une progression en PS et MS pour le découpage et la pliage.

Voili voilou.

Et Shaya tu as qui en SVT ????

Sinon nous aussi on va à Gennevilliers pour les evals.

Bonne soirée à tous. Et bon courage pur demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Shaya tu as qui en SVT ????

P. Pommier en SVT, c'est notre coordinateur.

J'ai Arts plastiques, 4h demain après-midi donc je verrai bien car je ne sais rien faire de mes 10 doigts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

eh oui! je suis pas tellement nouvelle sur le forum, mais en fait, comme je suis en attente d'une réponse pour un transfert de scolarité vers Etiolles -à mon avis je l'aurai pas d'ailleurs- j'étais pas trop venue voir ce qui se passait sur le post d'antony...! ;)

et dites moi...y'en a des choses qui se passent! ça fait plaisir car on sent la bonne humeur en ouvrant ces pages :D

Je suis donc dans le groupe 9 (secteur gennevilliers je suis dég') et c'est sympa, les gens ont l'air plutôt gentils et les profs aussi...!

peut être qu'on se croisera dans les couloirs? alors... et d'après ce que je comprends, celui qu'on peut retrouver d'après son avatar, c'est essimo...?! _bl_sh_

à bientôt

marion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se croise on se base sur ta photo pour te reconnaître??? Bon OK c'est facile!

alors je continue de racoler : tu déjeunes avec nous vendredi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait moi! ;):D

à ceci près que je suis pas violette: petite blonde maigrichonne quoi...

pourquoi pas pour vendredi, au moins passer vous faire un petit coucou...vous serez où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le sieur Pommeir l'an dernier... J'en ai un souvenir plus que mitigé. Je pense que c'est un très bon prof mais certaines réflexions machistes auxquelles nous avons eu droit l'an dernier m'ont quelque eu refroidies... Ceci dit j'ai appris pas mal de choses avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...