Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Alors je viens vous raconter notre séance de musique (comme tu me l'avais ddé shaya) : on a un prof assez bien j'ai trouvé (Bosselut) qui nous a fait faire des exercices vocaux pour dégager le larynx etc... puis 2 chants que nous avons tous chantés... en canon même lol :wub:

moi qui ne suis pas trop branchée musique, j'ai trouvé son cours assez intéressant et vivant...

il nous a aussi fait entendre un chant interprété par des enfants (en espagnol _bl_sh_ ) sur une bande sonore et, en plus, nous avons regardé un petit film sur le travail d'une intervenante extérieure avec des élèves de maternelle sur le thème de l'eau

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

P. Pommier en SVT, c'est notre coordinateur.

Alors si tu as Pommier en coordinateur ne t'étonne pas qu'il soit un peu dans la lune , c'est un poete ce prof ! :D par contre très très sympa et constructif pendant les visites de stages.

Sinon pour les conseils ....euh... ne vous laissez pas mettre la pression par le systeme, les profs etc. On va vous tirer de tous les côtés pendant l'année (mémoire , stage à préparer , validation de module à rendre) , c'est fatigant , décourageant mais c'est beaucoup de bluff !

Une chose que je ne regrette pas d'avoir fait c'est de m'être servi du stage de pratique accompagnée pour faire les validations ... avec mes 2 collègues de stage on s'est pris un gros moment à la fin , et en décembre (on était calendrier B ) tout était rendu et on avait l'esprit libre pour le mémoire et les stages plus longs.

Sinon d'après vos dires , je vois que les profs refont les mêmes cours chaque année! bon courage........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Poupette que ce soit bien passé en musique !! Bosselut est vraiment bien et je peux te dire q'il nous enseigne beaucoup de choses ! Je l'avais l'an dernier et j'ai adoré tous ses cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :D

Je suis groupe 15, un groupe de nouveaux... En techno ce matin, nous avons fait des cartes animées, cartes avec becs qui s'ouvrent, cartes théâtre.... Cela donne des idées.

En français, nous travaillons sur les albums. Nous devons d'ailleurs rendre une fiche de lecture.

Et demain au programme, musique et sport en tenue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Poupette sur notre prof de musique (en ce qui me concerne, je ne m'autorise pas à nommer ici nos professeurs, surtout si j'émets un avis sur leur personnalité... j'ai par contre trouvé une intervention émanant de celui-ci sur un forum, intervention tout à fait éclairante sur le personnage en question ! je donne le lien par MP à ceux que ça intéresse...). Il cherche vraiment à mettre de la vie dans notre cours et a réussi à entraîner 28 personnes réticentes au chant dans des prouesses vocales tout à fait inattendue.

Pour ceux qui n'y étaient pas, notre déjeuner sur l'herbe de ce midi était tout à fait agréable et je vous invite vivement à élargir le groupe afin que l'on puisse se retrouver comme ça, de temps. En plus, comme nous venons de filières différentes, ça nous permet un échange intéressant et de croiser des informations que l'on n'entend pas dans toutes les filières.

En plus, vendredi ça tombe bien, on risque d'être un peu mélangés dans les cours de LV.

Qui a pris allemand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tout le monde!!

Je suis dans le groupe 14, mais je ne pense aps venir vendredi: je vais essayer d'aller courir autours du stade (ou ailleurs si je trouve un coin sympa) entre midi et deux...

Sinon, moi j'ai eu EPS...et je me suis éclatée: 3 hres de jeux du cirque avec pyramides (ratées), jonglage avec des balles, des cerceaux, on a fait tourner des assiettes, on a fait du diabolo, du baton du diable, du monocycle ( cryin )...bref, un grand moment de bonheur et de rigolade, meme si finalement, on a tous plus ou moins tout raté (sauf qqs exceptions)!!

Bon courage a tous pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense aps venir vendredi: je vais essayer d'aller courir autours du stade (ou ailleurs si je trouve un coin sympa) entre midi et deux...

Eidole, si tu veux courir le vendredi midi, un des profs de sport organise, dans le cadre du SUAPS, un footing dans les vendredi midi.

Baskets obligatoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ceux de mon groupe ne conaissent pas encore ce forum, alors je leur ai donné l'adresse du site. Espérons qu'ils y aillent car je me sens seule cryin

Sinon pour vendredi c'est où et à quelle heure ?

titi groupe 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant : est-ce que quelqu'un sait si on a le droit de faire son mémoire en musique même si on avait cette option pour le concours ? Je ne pense pas que ça pose de problème mais j'aimerais être sure !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...