Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

A priori, pas de pb nell

Titounette, on peut se retrouver pour manger sur la pelouse à coté du parking découvert...

Sinon aujourd'hui, pour nous, maths le matin et arts plastiques l'après midi avec fabrication du spectre du visible (du rouge au violet en passant par l'orange, le bleu etc...) en faisant du collage et aussi réalisation d'une composition toute simple (mais variété du fait du nbre de personnes)

demain repos pour le groupe 16 :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

fabrication du spectre du visible (du rouge au violet en passant par l'orange, le bleu etc...) en faisant du collage et aussi réalisation d'une composition toute simple

Ca a l'air sympa. Et Shaya, c'était comment arts pla?

Cet après-midi, j'ai fait de la concurrence à Soso _bl_sh_ . Une vraie casserolle. C'est pas gagné, les cours de musique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repos aussi pour le groupe 8 demain.

Aujourd'hui c'était notre 1ère journée complète, (car jusque là nous avions que des demies journées) et c'était dur !

On a eu ce matin musique, 4 h, c'était long mais intéressant, on a chanté nous aussi, avec pas mal de voc pointu pour moi qui ne suis pas du tout musicienne. Et cette après-midi, on a eu français 3h avec 1 de nos 3 profs, qui nous a un peu éclairé sur les travaux à rendre, mais l'après-midi c'était vraiment très dur de rester là sur une chaise à écouter sans bouger.

Et jeudi on va au parc de sceaux avec notre coordinateur qui est prof de sport, on va faire une course d'orientation et un pic-nic le midi.

Voilà vous savez tout sur le programme du groupe 8

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant : est-ce que quelqu'un sait si on a le droit de faire son mémoire en musique même si on avait cette option pour le concours ?

oui, Nell, tu peux faire ton mémoire sur l'enseignement musicale. La restriction n'est en fait valable que pour le module optionnel.

En tout cas, je peux vous affirmer que Poupette fait de magnifiques spectres. Et j'ai vraiment le sentiment que l'on a eu la chance de tomber sur un groupe très sympa. A tel point que je vais peut-être reconsidérer l'éventualité de me présenter comme délégué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis partante pour le footing. Un garçon de mon groupe (15) également... Je voulais juste avant faire un peu de repérage.

Sinon aujourd'hui, nous avons eu musique, c'était carrément génial et nous sommes sortis tous emballés. :D En sport l'après-midi, nous avons fait les jeux tradi et sué un peu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors

1/ vous n'avez pas du chanter trop faux, le temps se maintient

2/ grande journée dans mon groupe j'ai trouvé, car suite au cours de FG, un esprit "groupe-classe" s'est formé et cela est vraiment intéressant. L'ambiance est très sympa et franchement avec le cours darts plastiques où j'ai appris plein de choses (Mr Favreau), j'a bcp ri, c'était extra! on a fait plein de bonhommes, si si

3/ j'ai rencontré Maya (d'edp) ce midi et elle devrait nous rejoindre sur ce post (elle nous lisait sans écrire :P ) et elle sera surement là vendredi : Maya si tu peux confirmer.

4/ vendredi ce sera anglais pour moi.

5/ je ne suis en réalité pas la doyenne de la classe : y'a eu de la triche le jour des présentations.

6/ merci Carli pour les conseils ;)

7/ demain c'est REPOS :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tel point que je vais peut-être reconsidérer l'éventualité de me présenter comme délégué...

oh là là : ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le footing, est-ce qqn a confirmation du cours du vendredi, avec l'horaire et le lieu de RDV? Sinon, pour ceux qui sont intéressés (et qui ne vont pas trop vite) on peut se retrouver au stade vendredi 11h30...allez un peu de courage!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'horaire et le lieu du rdv du footing, il faut voir sur le tableau d'affichage du SUAPS. Le prof qui fait ça est très sympa et il nous a expliqué que, très naturellement, des petits groupes se forment en fonction des capacités "coursatoires" de chaqun. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Shaya ... merci pour ton ptit mot d'accueil. Et oui je sous-marine beaucoup :wub: mais je me décide à faire surface ! Pour vendredi ça roule toujours pour moi, il suffit de me dire à quelle heure on se retrouve.

GaëlleS : toi ici ? :) . Contrairement au repas, le footing : je décline. Quand j'ai eu les résultast du concours j'ai été très heureuse de :

1- ne plus jamais courrir

2- ne plus jamais porter de tailleurs

.... et je ne compte pas revenir la-dessus :P

Bon je vais quand même me présenter parce que c'est pas très sérieux cette entrée en matière.

donc je m'appelle Maya, j'ai 26 ans. J'ai fait des études de sciences politiques et j'ai bossé 5 ans dans le recrutement des cadres avant de passer ce concours B) et je suis la très heureuse maman d'une petite fille de 18 mois.

Aujourd'hui : jour off ! Ca fait du bien ! Juste la visite médicale à passer. D'ailleurs il serait temps que je file !

A+

Maya, 26 ans , PE2 Antony gpe 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maya :)

Pour vendredi, on peut se retrouver sur la pelouse à côté du parking extérieur (là où on était la dernière fois avec anaëlle, shaya, poupette et essimo) : quand tu grimpes les marches pour entrer dans l'iufm, tu vas à droite (comme le 1er jour pour aller à l'auditorium).

Sinon ce matin, nous, on bossait, contrairement à certains...et avec beaucoup de plaisir : cours de SVT passionnant! vivement le prochain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...