Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Bienvenue Maya :wub:

c'est qui GaelleS? tu pointeras ton nez un de ces midis qu'on sache???? bh voui, chuis curieuse _bl_sh_ _bl_sh_

Pour le footing, je décline aussi mais si le SUAPS propose cette année les mêmes activités que l'an dernier alors je compte bien tester plusieurs petites choses : activités du cirque, natation, danse etc.

J'espère que c'est bien 3 heures + 3 heures de LVE vendredi et pas plus car déjà 6 h d'anglais, mon compte sera bon ce jour là.... je n'ose même pas imaginer la semaine suivante avec le samedi en prime! :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienveue Maya, on se voit vendredi midi :wub:

Bon et bien moi je reviens de ma visite médicale sur Paris : j'ai halluciné :blink::blink:

cela se voyait que cela l'emmerdait grave le médecin de me recevoir : "mais c'est quoi ces papiers ? ils sont plus à jour !!!"

bon 5 minutes et hop au revoir : à peine une petite prise de tension (bah oui il fallait bien le noter sur le dossier médical), euh mon coeur rien à fou*** _bl_sh_

pareil pour les vaccins : "vous êtes à jour ? euh oui ok" et c'est tout

pour les yeux : "vous portez des lunettes ? oui, ok" et il note 10/10 partout et myopie (alors que je ne suis pas myope en plus lol)

bon tout cela, vite fait bien fait (et 30 euros dans sa poche) il a tout barré et aucune question posée...

quelle visite médicale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, lala c'est moi GaelleS. Je ne suis pas très douée en info, donc pour la photo .... :( Je suis dans le même groupe que Maya (gpe 15). J'aime courir. Eh oui, je suis folle, m'a t-on dit. Alors pour vendredi, j'ai un dilemme, la bouffe ou la course... Maya va me tirer les oreilles. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais.... Je suis également prête à tester d'autres sports : danse, j'en ai fait pendant 16 ans, cirque, piscine.... mais le midi car le soir mes quatres petits monstres m'attendent à la maison et à la garderie.

Pour ce qui est des langues, j'ai pris allemand. Je ne suis pas convaincu que cela durera toute la journée. Je crois qu'il y a une histoire de groupes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les langues, la prof d'anglais est venue nous voir vendredi dernier dans notre groupe et nous a bien dit que c'était 6 heures dans la journée !!! Ca va être vraiment dur ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi faire des activités le midi : cirque, badminton, natation (plutôt le soir je pense), abdos fessiers aussi... on pourra s'y retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Bon benh j'ai pas encore lu le sujet, mais je vais m'y mettre... on vient de me "transférer" d'Etiolles à Antony pour cause de remontée dans la liste principale :) direction le secrétariat de scolarité dès demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

comme aimlin, je viens d'apprendre que je venais à Antony demain (remontée des listes)

je suis un peu perdue _bl_sh_ car j'ai l'impression que avez déjà bien commencé les cours alors qu'à cergy, on revient tout juste d'un stage d'observation

à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aimlin, tu seras peut-être groupe 15 car on nous a dit qu'il y aurait d'ici peu d'autres arrivées. Moi je trouve le groupe sympa et il y a pas mal de garçons, alors cela met de l'ambiance. Nous avons dans le groupe quelques fortes personnalités donc je crois que cela va déménager cette année. Qu'en penses-tu Maya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe je sais pas... j'pense prendre Musique en tout cas (si c'est organisé pas options)...

euh j'ai lu le sujet là... c'est un peu n'importe quoi cette visite médicale là... on en a pas entendu parler du tout du côté d'Etiolles... et les vaccins c'est encore plus ridicule... on peu très bien les refuser (yen a qui sont contre)... moi j'ai perdu mon carnet de santé, j'vais pas tout me retaper et je sais très bien que certains (BCG par exemple) n'ont jamais pris sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...