Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Bienvenue à Aimlin et Tit'millie

Dès que vous avez vos groupes, faîtes-nous signe ;)

Pique nique pour tout le monde vendredi midi..euh GaelleS, si tu vas courir, passe nous voir avant ou après, histoire qu'on fasse connaissance :)

Sinon, ça va être l'école du cirque le midi :P moi aussi, j'ai l'intention de participer aux activités du cirque. Ca promet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui cirque : lundi midi et vendredi midi :wub::wub:

cela débute je crois fin septembre... à confirmer ;) perso j'en ai fait un peu il y a 2 ans (jonglage uniquement) et bien c'est assez difficile :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais ca commence a bouger alors !on va ptete bientot nous appeler...!!

pas trop tot !!!!!

pour ceux qui arrive de cergy, ca vous fera ptet un stage "deux pour le rpix d'un" : bande de veinards !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous tite'milie et Aimlin....dites nous vite demain dans quel groupe vous etes et vous rattraperez bien vite les cours que nous avons eu, pas de panique!

On vous voit vendredi, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le suaps c'est gratuit et tu n'es pas tenu d'assiduité sauf pour quelques sports, genre natation où une cotisation de 15 eur est demandé environ.

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà vos emplois du temps sur toute l'année ????? J'y crois pas. Nous on doit se contenter de celui de septembre. ça donne quoi les mercredis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe 12, pareil que septembre en détaillé, puis quelques grandes dates incontournables sur l'année, plus les stages.

Mais ils nous l'ont suffisamment répété, on doit s'organiser pour être libres tous les mercredis. Chez nous ils vont libérer les lundis, ou essayer, pour faire nos recherches sur le terrain pour le mémoire etc.

Perso, le smercredis ça va, j'ai réussi à m'organiser. Mon pb était les samedis et je suis sur une bonne piste de résolution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bon, aimlin, t'as troooop de chance!!

c'est génial ! moi j'attends toujours pour aller sur etiolles....... ;)

sinon, je suis dans le groupe 9 et j'essaierai de venir vendredi, mais je sais toujours pas où il faut que j'aille pour vous retrouver... :(

ps: vous pensez que la piscine est ouverte au public le midi? (parce que s'il fait super beau demain, ça me tenterait bien!)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le midi on se retrouve à : quand tu regardes l'iufm en face de toi, tu vas sur ta droite, il y a le parking découvert et bien plus loin les préfabriqués. Tu avances et au beau milieu du terrain, il y a un arbre et sous l'arbre, un troupeau de PE2 (le nombre composant le troupeau est variable).... le troupeau c'est NOUS!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le sport c'est GRATUIT avec le SUAPS, même si tu fais golf...

Je crois qu'il y a justement activité natation le jeudi midi (avec l'association sportive, 15euros par an comme l'a dit Shaya)

Bienvenue aux nouveaux Je pense que notre groupe est susceptible d'en accueillir, vu que nous ne sommes que 28 et qu'ils ont prévu 30 personnes par groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...