Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

Je serais moi aussi à Antony, rentrée à 13h. En fait j'espère pas y rester trop longtemps, car j'ai demandé mon transfert sur Lyon, où seront déjà installés mon mari et mes 2 loulous, qui feront leur rentrée loin de moi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton transfert Alistair :wub:

Autre question pour Amelia : est-il organisé une bourse aux livres "Les Pe2 bradent aux PE1" ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqun veut racheter ma carte de cantine...? <_<

bon c'etait une blague, parceque toutes facons j'espere bien etre acceptée en redoublement... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des pistes? tu en es où? Tu es dans le coin pour chercher Anaelle?

Tu vas le trouver le temps, même si ce ne sera pas très long, courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

j'étais moi aussi pe2 à antony et pour ce qui est de trouver un logement, plusieurs filles de la filière avaient trouvé un logement tout près de l'ifm sur le parvis de la bièvre mais les loyers sont tres cher et les tours pas toujours bien entretenues mais je vous conseillerais de chercher sur massy ( dans le quartier de vilaine )donc dans le 91 à 5 minutes de l'iufm!! et là vous pourrez je pense trouver quelque chose de plus abordable.

bon courage pour la recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce matin un papier à remplir et à renvoyer avant le 21 aout à l'iufm = demande de renseignements en tout genre. Je suppose que c'est pour constituer les groupes à la rentrée. Je suppose aussi que ça signifie qu'ils ont bien reçu le papier de confirmation des résultats du concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une bourse aux livres pour vendre tes livres aux pe1..

Et oui vous serez bien mis au courant de tout (validation etc..) au fur et à mesure..

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois j'ai reçu le même papier, je l'envoie cet am ou demain, comme cela après je n'ai plus à y penser et je ne risque pas d'oublier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...