Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

En ce qui concerne le groupe 1, ça avance au ralenti.

Rassurez-moi, est-ce que c'est la même chose dans les autres classes??

Lundi: pas cours(plutôt cool!)

Mardi:

- le matin: la prof ne savait pas qu'elle avait cours avec nous. Elle est donc arrivée avec 1h30 de retard.

- l'après-midi: les objectifs du cours dans l'année et préparation d'un fiche de préparation!!

Rien de très passionnant.! Ca me fait peur!

Dire que demain ça recommence!!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut

Nous on a passé une super journée, comme notre coordinateur (8) et la coordinatrice du groupe 7 s'entendent bien et qu'ils sont profs de sports, on a passé ensemble une journée en plein air au parc de sceaux. Arrivée à 8h30 avec départ pour une course d'orientation vers 9h30 assez tranquille par groupe de 4 avec mélange des 2 filières pour faire connaissance; puis vers 11 h30 pic-nic géant à 60 + qq profs venus nous rejoindre où chacun avait ramené qq chose et donc partage. Puis vers 13h15 séparation en 2 groupes en mélangeant toujours les 2 filières pour mieux se connaitre, l'un partant faire de l'ultimate (frisbee) et l'autre groupe partant faire de la danse en vue d'une mini chorégraphie à 4, avec échange de l'activité au bout d'1h15 (ultimate ou danse). Puis regroupement final pour le spectacle de danse et démonstration de prises de judo par nos 2 profs. Et départ à 16h. Enfin voilà une super journée, avec un temps et un cadre magnifique que je ne suis pas prête d'oublier.

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Petite info, le footing commence le vendredi 24/09 de 12h30 à 13h30.

Moi aussi je trouve que ca commence doucement, MAIS je pense que la fin de l'année risque d'être carrément plus mouvementé!!! :D D'ailleurs ça commence demain avec 6 heures de langue!!!

Le groupe 14 (donc je fais partie) a eu le planning de l'année entière...ça à l'air pas mal pour l'instant!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, les cours ont commencé mais il est vrai que j'aimerai assez qu'ils embrayent la seconde car le temps n'est pas optimisé et parfois, c'est long de tenir sur sa chaise sans bailler _bl_sh_ _bl_sh_

Bon quelqu'un est-il au courant de quand aura lieu la bourse aux livres si il doit y en avoir une?

Super sympa ta journée Titounette ;)

Bon au fait, il semblerait d'après ces gens de la météo qu'il faille prévoir le Kway pour le déjeuner de demain midi!

On peut peut etre envisager une solution de repli avec un lieu de RV dans l'iufm si il ne fait pas beau, qu'en pensez-vous? celles et ceux qui tournent pour chercher leur salle avez-vous repéré un endroit sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis dans le groupe 5, il a l'air très sympa

par contre, pas de journée libérée, une ou 2 demies-journées pas semaine( pas toujours les mêmes <_< ) et obligée de prendre anglais (nulle! :blink: ) parce qu'il n'y a pas italien :huh:

sinon, je ne pourrais pas venir demain, on est au musée d'Orsay pour la journée!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

vous pouvez compter sur moi pour demain midi.

Pour l'instant, je suis un peu déroutée par certains de nos cours. Soit c'est tellement pratico-pratique qu'il n'y a plus de cadre global et on ne sait pas où on va ... soit c'est vraiment théorique et du coup pas génial non plus. Cela dit, 2 profs m'ont fait une bonne impression c'est déja ça :P .

Sinon notre groupe est vraiment sympa : quelques fortes personnalités pour mettre de l'ambiance... en attendant des petits nouveaux qui devraient bientôt arriver.

Pour ce qui est des 6 heures de langues, je trouve ça stupiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Je suis sûre qu'il serait 10 fois plus efficace d'avoir 1h30 1 fois par semaine sur toute l'année. Les gros blocs comme ça ne laissent pas le temps d'assimiler, de faire du travail perso, de se poser des questions . En plus les profs ne tiennent pas forcément les 4 heures et ils nous lâchent plus tôt :blink: .

Enfin, j'ai l'air de critiquer mais je suis très contente d'être là :) , je mesure bien ma chance, ne vous méprenez pas <_<

A bientôt

maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Désolée pour ce midi mais notre prof d'espagnol nous a gardés plus de 4 heures ce matin.... ce qui nous a certes permis de finir plus tôt cet après-midi mais m'a empêché de venir vous rejoindre :(

J'espère que ce n'est que partie remise !

A bientôt

Maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, non, non, les Pe2 du groupe 15 n'en font pas exprès. J'ai eu aussi un peu plus de 4 heures d'allemand ce matin et 3 heures cet après-midi. Je suis un peu explosée ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ça m'a fait plaisir de tous vous rencontrer ce midi! ouh la la, pour nous c'était super long cet aprèm, avec 3h de français qui se sont transformées en 3h de présentations...sauf qu'on commence à se connaître, alors c'etait super soporiphique!

et là, je rentre tout juste de la fête de l'Huma, j'en ai plein les jambes!

bonne nuit

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...