Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

eh bien...je crois que nous avons tous eu droit à une vendredi pénible...... :blink:

Bah non, nous cela s'est bien passé... la prof est très intéressante et nous avons fait pas mal de choses B)

Par contre, la prof aime les pauses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde,

Je voulais juste vous souhaiter une bonne fin de WE. Je sais pas pour vous, mais pour le groupe 19 c'est une très dure semaine qui s'annonce : cours tout le temps jusqu'à samedi midi ! Pas une demie-journée de libre !!! cryin

Bon courage à tous.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le groupe 14!!! On l'a voulu cette année et ben on l'a :P

Bon, on va pas se plaindre, je préfére être débordée que de ne rien faire de toute façon... :D

Bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chanceuse alors car j'ai mercredi matin de libre :rolleyes: enfin presque :( j'amène mes enfants à l'école et ma soeur se faire opérer alors cryin

Bon allez 4 heures de sport demain après-midi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, benh c'est juste pour dire que j'étais dans le groupe 7 finalement :)

On se verra peut etre bientot alors Aimlin!

As-tu pu récupérer tout ce qui s'était passé dans la semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh benh oui... pas grand chose en fait... on était bien plus avancés à Etiolles concernant le projet pluridisciplinaire et surtout le mémoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouges, vidées mais cela c'est super bien passé :D

Alors nous avons cumulé : épervier, balle aux prisonniers, basket et ultimate puis un cours ; le prof est bien.

Je me suis bien marrée....avec un bon coup de coude d'Alix dans le nez au cours du basket mais toujours debout ;);)

Le prof marrant nous a dit d'aller faire un tour à l'aquagym et nous alance qu'on y verra la prof de maths en string se muscler..... tu vois l'ambiance!

Bref, je ne sais pas si on apprendra quelque chose cette année mais je n'ai jamais autant joué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien marrée....avec un bon coup de coude d'Alix dans le nez au cours du basket mais toujours debout  ;)  ;)

Pardon pardon, je jure que j'ai pô fait exprès...

(ws~tl)

Moi aussi je me suis bien marrée. Mais par contre demain bonjour les courbatures!

J'ai déjà mal au bras droit... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...