Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Pardon pardon, je jure que j'ai pô fait exprès...

(ws~tl)

Pas grave, .... :ph34r: je me vengerai :ph34r:

En tout cas, la douche était super bien venue (<n>) (<n>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste là pour vous faire un petit coucou. J'espère que tout va toujours bien pour vous.

Le groupe 19, nous avons préparé en français ce matin les entretiens que nous allons faire passer la semaine prochaine à Gennevilliers aux petits bouts de CP et GS.

Et puis FG avec une présentation générale du module vu que c'était notre premier cours. Mais du coup pas le temps de parler de l'éval en FG et on ne sait toujours pas ce qu'on aura à faire. D'ailleurs c'est un peu dans toutes les matières comme ça car en français et maths ils nous en ont vaguement parlé mais juste pour nous dire qu'ils attendent des fiches de prep. Vous avez plus d'infos dans vos filières respectives ??

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous tous la réunion d'information sur le mémoire cet après-midi?

sinon pour notre groupe les horaires des cours d'anglais sont pour vendredi : 9h-12h puis 13h30-16h30 et pour samedi : 8h-12h. ceci m'a été communiqué hier par mail par la prof suite à une réunion avec la direction. est-ce que vous avez aussi ces horaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous tous la réunion d'information sur le mémoire cet après-midi?

Oui de 13h à 15h ou de 15h à 17h selon les groupes

samedi : 8h-12h

:blink::blink:

Purée, va falloir que je me lève à quelle heure, moi???? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pour les langues pas de changement d'horaires : journée complète + samedi matin : 8 h 30 - 11 h 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUAND EST-CE QU'ON VA FAIRE ENFIN QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT CONSTRUCTIF DANS CET IUFM ???????

Non mais sans rire... la réunion cet après-midi, c'était encore édifiant ! 85% de ce qui a été dit, on le savait déjà !

Je pensais pas dire ça un jour, mais vivement les stages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 % tu es gentil emmanuel :blink: cryin :blink:

pas du tout l'impression de perdre notre temps mais non voyons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: Mouais au départ je me suis dit que cela aurait pu etre fait très vite au cours de la réunion de rentrée avec le prof coordinateur....

après coup je me dis que s'il avait expliqué avec des infos aussi précises que de nous demander de venir à 13h30 alors qu'on aurait du etre convoqués à 15h -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w-

Enfin nous étions réunis tout le groupe ensemble donc nous continuons disons à travailler à la cohésion du groupe....

demain, musique/ chant + arts plastiques : on va s'amuser :blink::blink:

si il pleut demain soir, je prends mes responsabilités.

Bon dites donc, on zappe la cantine et on se retrouve? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop longue, cette réunion. :(

On n'a pas cours demain après-midi donc moi, dès que la matinée est finie, je file _bl_sh_

Faut bien que je me prépare psychologiquement pour les cours de langues de vendredi et samedi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on quitte à 12 h 30 en tout cas donc à voir... c'est surtout en fonction du temps et de mon courage à me faire ma gamelle demain matin lol

on se voit demain matin de toute façon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai une petite requête, j'ai perdu une chaine de cheville (avec une corse) cryin lundi à l'Iufm, j'ai eu cours de techno le matin à l'étage et cours d'arts plastiques en S003 l'après-midi. Quelqu'un l'aurait-il trouvé ? j'y tenais beaucoup.

Merci

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...