Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Non je ne sais pas, mais je pourrai toujours aller chercher l'info :)

Est-ce cela qu'ils appellent le "salon école"?

en tout cas, je me souviens avoir entendu que cela serait un mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouais, c'est facile de se moquer...

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

_bl_sh_ (ws~tl) (ws~tl) je ne recommencerai plus :ph34r: -dvl-w- -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Nous on part toute la semaine prochaine pour faire passer des tests en maths et français en GS et CP à Gennevilliers. On a vu des videos sur les années précédentes et je pense que ça va être bien sympa !! :D

Bon WE à tous et surtout bon courage à ceux qui comme moi demain matin doivent se lever aux aurores pour le cours de langue à 8h... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Shaya! et bon courage pour ta pe2 ;)

Ahhhhhhhhhhhh Coucou Lélia, merci! :wub::wub:

et oui demain 8 heures... enfin nous cela commencera cool car on fait un petit dej' avec la prof qui cuisine pour nous ce soir, c'est pas génial ça?? :P

D'ailleurs, je dois aussi faire un gateau _bl_sh_

C'était dur dur auj, surtout cet après-midi, nous étions dissipés... quoique Alix et Guiliguili pourraient vous le confirmer, nous avons "empëché" la prof de prendre une pause... bah oui elle aime ça et on en ferait facilement tous les 1/4 heures et cela dure 1/2 h!

Dites moi, est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà rencontré le prof d'audiovisuel à l'occasion d'un cours ou autre (à part les photos)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur en effet cet après-midi même si des choses intéressantes ont été dites :P

je souhaite aussi la bienvenue à julie.r... allez lances toi :D :P

Bon allez on se motive pour demain 8 h :blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, car le groupe 12 a l'air actif

Il l'est vraiment et c'est un vrai plaisir que de travailler dans ces conditions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu le prof d'audiovisuel qui est également mon prof d'anglais...pourquoi??

C'est Jean-Claude A.??

Je voulais savoir comment il est comme prof... je serai éventuellement intéressée pour travailler avec lui pour mon mémoire..ou mon prof de FG, je ne sais pas trop ; mais comme je ne le connais pas, je me pose des questions ;)

si tu peux m'éclairer ce serait avec plaisir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, c'est lui...et bien pour l'instant il est très sympa, mais je ne sais pas ce que ça donnerait avec lui en mémoire!! Avec notre groupe, il a l'air de beaucoup bosser et nous abreuve pendant la semaine d'adresse internet et de doc sur des sujets évoqués avec lui en cours!!

Mais tu peut aller le voir dans la salle d'audio (RDC en face des salles de musik): c'est sa salle, il l'a aménagée, y'a une cuisine, il te paye le café et les gateaux...sympa quoi!!! :D:wub:

Si t'as besoin de plus de renseignements n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah effectivement si il paye le café et les gateaux...bon je vais aller le voir car il faut que cela lui parle à lui aussi .

Merci Eidole! Il est organisé? exigeant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...