Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Figure toi que j'arrive pas à le cerner!!! :o

Il a l'air organiser...mais pour lui...pour nous l'organisation saute pas aux yeux!! J'ai l'impression que la séance évolue selon le groupe, masi peut-etre que c'est finalement très réfléchi...exigeant? je pense qu'il pourrait l'etre pour un mémoire, mais en cours pas trop en fait!!! :blink:

Désolée...je suis pas trop sure de mon jugement!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

ah effectivement si il paye le café et les gateaux...bon je vais aller le voir car il faut que cela lui parle à lui aussi .

Merci Eidole! Il est organisé? exigeant?

Moi l'an dernier je l'ai eu pour un cours de TICE. Alors je ne sais pas trop si tu veux t'adresser à lui pour l'audiovisuel ou l'anglais mais en ce qui concerne l'audiovisuel il nous avait fait faire des trucs hyper sympa.

Je suis d'accord sur le fait que son cours ne semble pas toujours hyper ordonné mais au final j'avais appris vraiment pas mal de choses avec lui et je pense qu'il peut bien aider pour un mémoire. En plus il a l'air de se donner à fond pour les étudiants.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux.

C'est l'aspect audiovisuel qui m'intéresse ; je vais aller le voir et discuter avec lui et je verrai ensuite alors.

A tous : est-ce que vous avancez sur vos mémoires? vos projets pluridisciplinaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais fait TICE avec lui l'an passé....on avait fait fait des films supers chouettes.... :) (par contre pour le crpe, ca nous avait rien apporté apart un chouette moment de detente avec les autres pes de notre classe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Aimlin je débarques dès mardi dans le groupe 7, alors on se verra

tu aurais des infos à me donner sur ce que vous avez fait déjà depuis 3 semaines

les validation se passent comment? les stages? bref, j'aimerais ne pas être trop larguer pour ma rentrée (j'ai commencé l'année à Caen)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

Une nouvelle semaine commence!!!

Petit bilan: bon, ben c'est pas si terrible que certains disent, l'iufm!! Les cours que j'ai eu m'ont semblé intéressants, et vous?

Allez, à bientot tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon stage en mater à Neuilly était à l'école Perreti, l'instit qui nous a accueilli était jeune et sympa, ça n'était que pour la matinée, les enfants étaient calmes et assez autonomes (grandes sections).

Voilà pour mon groupe : 8

Bon courage

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...