Poupette Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 nous jeudi sur le terrain et mardi / mercredi nous ne bossons que le matin (avec possibilité de travailler le midi pour cette journée terrain)... prévoyez sans moi et je m'incrusterai si c'est possible
Shaya Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 J'y crois, c'est toujours sur la pub mais avec un aménagement "confiance en soi / motivation". Dites donc cela devient un exercice périlleux d'organiser un déjeuner. Bon en tout cas, je vous souhaite un bon diner demain, vous me raconterez hein?
Poupette Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Oui oui on te fera un compte-rendu détaillé avec photos à l'appui :P
j'y crois Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 vous me raconterez hein? Tu peux compter sur nous On déjeune ensemble mardi ou mercredi? Qu'en pensent les membres du groupe 12 ???
alix5 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Aujourd'hui, Shaya est officiellement déléguée du groupe 12, élue à l'unanimité!!!! J'espère qu'elle ne va pas tout d'un coup devenir despote... <_<
j'y crois Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 waouh Shaya, quelle popularité! je crois que ça s'arrose (même avec les autres groupes _bl_sh_ _bl_sh_ )
Shaya Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 Je crois que mardi cela va être dur pour moi car on se retrouve à plusieurs (dont Guiliguili) pour finaliser un travail fait en FG. Déléguée? eh oui! bientot les premières réunions avec l'administration...géniiiiiiiiiial :o mercredi, pas cours et jeudi juste entre 12h30 et 13h30..cela peut être un sandwich! Vraiment je compte sur vous pour les photos et les belles anecdotes! _bl_sh_ _bl_sh_
vive la fin Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Eh bien , je vois qu'on s'est levée tôt pour recevoir les transporteurs! Vivement les samedi libérés !!! J'espère qu'ils sont venus au moins!
Shaya Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 <_< Vous savez ce que cela veut dire??????? Nous sommes bientot de pendaison de crémaillère chez Anaelle !!!! :o :P :P Youhou, qu'est-ce qu'on dit??? Merci Anaelle _bl_sh_ _bl_sh_ Ah j'adore faire la fête
caronoun Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Eh maintenant que je connais Anaelle, peux venir à la crémaillère?? _bl_sh_ :P :P
j'y crois Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Eh maintenant que je connais Anaelle, peux venir à la crémaillère?? Je suis sûre qu'Anaëlle a invité tout le monde, y compris la serveuse qui était soir à la pizzeria :P A demain, en pleine forme... je crois que je vais faire une petite sieste _bl_sh_
stefany Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 oh oui,moi aussi veut faire la pendaison de crémaillère avec vous... dommage que tu ne sois pas venue à la creperie Shaya...
Messages recommandés