ananas Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Stephany, t'étais où hier soir???? nous on est allé à la pizzeria :P Anaëlle, tu me donnes combien pour que je divulgue pas ton adresse? Shaya Présidente!!!
cleo17fr Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 ah je ne suis donc pas la seule a confondre les crepes et les pizzas.....!!!
stefany Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Oups désolée, je crois que j'étais pas trop réveillée et puis je repensais à la creperie du mois de juillet. PAs fait exprès...
eidole Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 salut à tous... Il y a un site pour les Pe2 d'Antony qui a été nouvellement créé: www.professeurdesécoles.com si vous voulez y faire un tour! a bientôt!!
ananas Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 tu es toute excusée stefany, c'était juste un Anaëlle, ne t'inquiète pas , je ne suis pas comme ça même ton code je ne le donnerai pas!!!
Shaya Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) 28 septembre 2004 Oups désolée, je crois que j'étais pas trop réveillée et puis je repensais à la creperie du mois de juillet. PAs fait exprès... C'est normal : c'était une soirée tellement sympa et les crepes si bonnes! Bon pour moi, pas de paye...le seul souvenir que j'ai ce soir de l'iufm ce sont mes bleus dus à la lutte en eps lundi cryin cryin J'ai en partout et ça fait mal (eaie) Anaelle, moi je sais où tu habites et je compte aller soudoyer la concierge (ws~tl) (ws~tl) voire p'tet même Ananas....hein dis Ananas, tu me dirais à moi??? On est copines toutes les deux...souviens toi du pique-nique en famille, c'était cool non? _bl_sh_
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 alors les pe2 92, vous etes passé ou ? en train de depenser votre paie ???
j'y crois Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 en train de depenser votre paie ??? _bl_sh_ _bl_sh_ C'st vrai que la carte bleue chauffe pas mal en ce moment :o Je suis claquée! une journée en classe et hop HS... Ca promet pour la suite cryin
Poupette Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Super journée aussi hier en classe de cp à montrouge : français sur l'album "une histoire à quatre voix" et maths sur le jeu de la tour... gamins sages, attentifs et nous super contentes de jouer à la maitresse dans une semaine : stage en pratique accompagnée : perso je serai dans une classe ce1 / ce2 à montrouge chez une MAT (maitre d'accueil)... donc que 2 personnes dans sa classe ceux qui y sont actuellement n'ont rien à nous raconter ? allez bonne soirée
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 info : un "picnic gouter" tente de s'organiser dans la rubrique graffiti....donc si ca vous dit......
Messages recommandés