Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je serai aussi PE2 à Anthony en septembre. Rentrée à 13 heures je crois. Par contre quelqu'un a-t-il des infos sur les emplois du temps ? Combien d'heures par semaine ? A-t-on des cours le mercredi ? Les horaires ? :huh:

J'ai des enfants, dont un à faire garder, alors pour l'organisation c'est mieux de le savoir avant. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaelle, je crois qu'Amélia a répondu quelques pages avant.

Mais grosso modo, cours toute la semain de 8h30 à 16h30, parfois 17jh30 plus de temps en temps le samedi matin.

Cours le mercredi aussi.

Par contre tu auras 1 à 2 1/2 journée libérée mais c'est pour travailler sur le mémoire en réalité.

Si j'ai bien compris, nous n'avons pas d'emploi du temps fixe car il peut évoluer avec des options que tu auras à choisir pour des périodes valables au cours de l'année. Plus les stages où là tu es aux horaires de l'école qui t'accueille.

Moi aussi je dois m'oragniser car deux enfants et suis toute seule... et le samedi gros pb pour les fois où je suis sensée les remettre à leur papa cra pas de moyens pour m'organiser avec lui. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas recu la feuille d'information de l'IUFM d'Antony!

J'ai renvoyé ma confirmation mardi, mais toujours rien dans ma boîte aux lettres. :(

Pour ceux qui l'ont recue, quand est elle arrivée et qu'y a t'il à renvoyer?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une feuille recto verso, arrivée avant hier.

alors le sinfos :

-etat-civil

-cursus universitaire (diplome le + élevé, domaine), c'est tout

- concours (externe, inetrne, prépa iufm ou non, si oui alors où..)

- si concours externe, options?

- si concours interne, options?

- si concours 3eme voie, options?

- situation professionnelle en 2003-2004

- si vous étiez enseignant, quel statut? quel niveau? quel établissement?

- si demande de transfert de scolarité, pour où? avez-vous eu une réponse? demande de report de scolraité?

- En PE2, langue obligatoire, quelle langue entre anglais, allemend et espagnol?

- Particluarité à signaler

C'est tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ;)

Non non pas de pièces, tu n'as même pas à signer ce papier donc si tu n'es pas là, en vacances par ex, quelqu'un peut même le remplir pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée de 13 heures

Alistair

Keitoun

Lapuce

Poupette

J'y crois

Kikiui

GaelleS

Rentrée de 15 heures

Alix5

Lolie

Zephy

Anaelle

Shaya

Wariou, tu ne sais toujours pas?

si ton nom est de A à Lu (ou si concours 3eme voie), c'est rentrée à 13h

si c'est de Ma à Z (ou si concours interne ou lauréats de 2003), alors c'est 15 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je voulais juste savoir si vous arrivez à profiter pleinement de vos vacances (bien méritées) ou si ,comme moi, vous commencez à stresser pour l'an prochain et vous posez plein de questions!

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de stress, pas de questions, je profite!!!!!!!! Actuellement c'est de la vie parisienne, des amis, de tout ce que je n'ai pas pu faire pendant l'année ; et en aout quand mes filles seront rentrées, alors là je pars avec elles et ce sera déconnexion totale..c'est vrai que pour l'instant il y a encore le net, les mails ..mais après plus rien, pas de forum donc oubli du concours, de la rentrée etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...