Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

today technologie : et bien on a pas mal manipulé et c'était sympa, bref un cours enfin intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Super journée aussi hier en classe de cp à montrouge : français sur l'album "une histoire à quatre voix" et maths sur le jeu de la tour... gamins sages, attentifs et nous super contentes de jouer à la maitresse :D

Tu étais dans quelle école à Montrouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Anaelle, normal, nous avons fait binôme ! :P

Elle se débrouille pas mal du tout la petite jeune!

Ca nous a permis de nous confirmer qu'il est difficile d'avoir une vrai continuité pédagogique d'une classe à l'autre, ne serait-ce que parce que les profs, au moins dans l'école où nous étions, ont l'air de changer assez souvent.

Alors... de bonnes idées oui, c'est très utile, mais à condition de ne pas se retrouver à ramer seule dans son coin faute de continuité d'une classe à l'autre et même d'un cycle à l'autre! cryin

Voilà!!!

Alors ... Ben on va se remettre au boulot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée aussi hier en classe de cp à montrouge : français sur l'album "une histoire à quatre voix" et maths sur le jeu de la tour... gamins sages, attentifs et nous super contentes de jouer à la maitresse  :D

Tu étais dans quelle école à Montrouge?

Nous étions à Renaudel A et là en pratique accompagnée, je serai à Aristide Briand (rue de la vanne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ en pratique accompagnée, je serai à Aristide Briand (rue de la vanne)

Juste à côté de chez moi ! ;)

C'était, jusqu'à l'année dernière l'école de mes enfants!

Tu nous raconteras!

Tu ne devrais pas avoir de trop gros problèmes de discipline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du laisser-aller...ce post était tombé dans les profondeurs du forum. :huh:

Les edpiens sont bien représentés parmi les délégués de groupe. Après Shaya, Poupette et Essimo. Félicitations :rolleyes:

Pas trop de cris et de bagarres pour attribuer les stages en PA dans notre groupe. Tant mieux!

Pour moi, ce sera CE1 à Clamart. J'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi Anaëlle, je peux pas croire que tu déprimes... tu es toute super gaie :D:wub:

Allez dis toi que tu y vas pour apprendre un max dans cette classe et que tu n'y resteras que 2 semaines donc il faudra un peu prendre sur toi et je suis sure que tu y arriveras très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas pu faire autrement pour le stage...???

Toutes facons en maternelle avec tous les ptits bouts ca ne peut etre que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon v'là une revenante, quoique......je croise du monde dans les couloirs!

bon donc demain, grande réunion des délégués calendrier B B) Je verrai POupette et Essimo à cette occasion.

Sinon pour moi, la PA se fera à Boulogne en CM2. je suis plutot ravie de faire un cycle 3, car je vais essayer de faire un max des devoirs qu'on nous demande.

Demain midi, je vais aller au cours de théatre, d'autres y vont?

On se retrouve jeudi pour un dej comme on en a parlé entre deux cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...